cyle Posté(e) 24 mars 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 24 mars 2010 Merci toutes les photos prises d'avions ont été faites par M'dame /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> temps se voilant ca s'organise plus a l'ouest si l'on regarde le radar (www.meteox.fr) @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir les Centradingues Et merci à cyle pour les photos (mais aussi un grand merci à Mme cyle car j'adore les photos aériennes comme celles-là ) Et content de voir que ça s'arrange ta jambe Nico, il suffit d'être patient /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté ciel, pas de gelée ce matin puisque la Tn a eu lieu dans la nuit avec une valeur de 5,5°C. Puis ciel un peu voilé ce matin, nettement plus couvert cette apm, devenant menaçant en ce moment même avec de fines gouttes qui tombent très faiblement Tx toutefois de 19,4°C Actu 18,4°C et pression de 1005,2hPa Vent de secteur SSE à 5km/h de moyenne. Bonne fin d'après-midi à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 J'adore notre région , toujours tros à l'est , toujours tros à l'ouest pour avoir de bonne ligne actif orageuse Actu pluie faible , ciel orageux , 17.7 degrés , 47 %d'humidité , vent faible ( 15 km/h ) ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir les centraliens Ciel voilée ce matin, cette aprés midi de trés larges éclaircies TX 20.1°C, ce soir le ciel se couvre, peut être un orage dans la soirée Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann36 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir à tous Je suis au lycée, je n'ai pu retourner chez moi donc je n'ai pas les données précises de ma station, Ce que je peux dire, c'est qu'à Chateauroux il a fait lourd tout l'après midi avec d'après la station de déols une Tx de 20°C! J'espère avoir un petit orage cette nuit mais je pense que c'est peine perdue... Qu'en pensez vous? Bonne soirée Yann36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir, le journée aura été chaude avec une tx à 22.1°c la plus élevée de l'année sur le Poitou. Ce soir le temps est bien lourd la pluie approche peut être un orage avec mais ce n'est pas complètement assuré. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 24 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2010 bonsoir, Pas d'effet marquant aujourd'hui, une mini de 1.3°c qui n'a pu aller à la gelé a cause d'un petit vent qui s'est levé vers 2h. Après midi dans l'ensemble belle avec une max de 17.8°c. Actu temps clair avec 7.1°c. Et content de voir que ça s'arrange ta jambe Nico, il suffit d'être patient /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, clair très patient Au fait Cycle plus de séquelle du tendon? Bon si jamais la semaine prochaine la descente froide se confirme avec des précipitations, je monte sur le Haut-Folin! Trop frustré d'avoir vu la neige quasi derrière le carreau cet hiver.... bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 mars 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous, Lever de soleil de ce matin : - - - - - Champigny : Ciel très nuageux sans précipitions avec un temps bien doux ce matin, température en hausse 13,2°C. Humidité en baisse 69% HR et pression en baisse 1003hPa. - - - - - Orage ou sans orage aujourd'hui ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 SALUT! Ciel orageux ce matin déjà 11 degrés Sa sen l'orage pour la fin d'aprés-midi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Slt les centraliens La pluie est arrivée vers 2h 4.2mm, actu elle a céssée, TN 11.1°C, pression 1003hpa Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Pluie faible actu et 11 degrés ! Dans quelques surement quelques orages au sud de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Après le ciel couvert et très légèrement pluvieux de ce matin, le ciel est maintenant plus clair avec des éclaircies. T : 15.9°C Humidité : 76% Pluie/24h : 0.5 mm Vent de 20.8 km/h de SSE En espérant des orages cette après-midi et se soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 ORAGE SUR TOURS ACTUELLEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 mars 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 mars 2010 ORAGE SUR TOURS ACTUELLEMENT C'était y a une heure, juste un coup de tonnerre, un peu de pluie et basta! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 C'était y a une heure, juste un coup de tonnerre, un peu de pluie et basta! oui mais c'est pas fini je pence Actu tours et sous une cellule pluvieuse actif donc c'est déjà sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 mars 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 mars 2010 oui mais c'est pas fini je pence Actu tours et sous une cellule pluvieuse actif donc c'est déjà sa RAS sur Tours, c'est plus au Sud, vers Monts-Sorigny à quelques km, ça va pas tarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 RAS sur Tours, c'est plus au Sud, vers Monts-Sorigny à quelques km, ça va pas tarder! lol oui mais je connais pas le nom du deparement je veu dir le departement de tours Premier orage sur blois la non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Les premiers impacts de foudre sont signalés, et les températures montent fortement à l'avant du front (19°C atteints dans le sud de l'ile de France) Observations live en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir les Centradingues Un peu de pluie ce matin, laissant 0,2mm avant 7h et 3mm depuis, avant que le ciel ne se dégage peu à peu en cours de journée. Très belles éclaircies en début d'après-midi favorisant une hausse du thermomètre (Tx de 20,2°C) Actuellement, le ciel se montre de plus en plus menaçant et le vent devient presque tempétueux Rafale de 70km/h à l'instant (28km/h en moyenne de secteur SO). Température de 18,2°C et pression de 1001,8hPa. Il ne pleut pas encore mais cela ne devrait pas tardé Pas de coup de tonerre entendu pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Ciel tout noir et très menacent au Sud-Ouest de ma position. Sa sent l'orage. Vent violent rafales supérieur à 55/60 km/h. T : 18.9 Tx de 19.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Tout passe à l'est ou à l'ouest de moi , la ligne à fait un trou sur moi , aucun impact et a semble mort ! MAUDIT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 mars 2010 bonjour, Moi c'est passé sur moi! Pas très violent mais le premier orage de la saison 7°c de mini et 19.9°c de max. 3.1mm d'eau pour l'instant. actu 14.1°c Première photo d'orage pris a l'arrache. derrière la vitre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas centré lol, ca tombe pas où on veut ^^ A noter les jonquilles en fleur depuis 2 jours. Le forcitia n'est pas encore en pleine floraison. La végétation a du retard... On repasse en mode hiver la semaine prochaine ? A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 mars 2010 Belle prise quand même Nico Par ici, et bien non, pas d'orage Ils sont comme la végétation, en retard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brève mais forte averse après le coup de vent de tout à l'heure, laissant 1mm tout pile au pluviomètre. Actu le ciel est très nuageux à couvert, il ne pleut pas, le vent est revenu faible (8km/h de moyenne), température de 12,6°C et pression de 1003,4hPa, tout est calme quoi On fera mieux la prochaine fois Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 mars 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 mars 2010 voici quelques photos du week end prolongé en Espagne à Barcelone avec M'dame (du 11 au 15 Mars) Petit reportage sympa.Les Pyrennées sous la neige... __________________________________________________________ Salut les Centraliens ! Orage faible également sur Parigny vers 16h00. 1mm J'ai fait quelques photos, mais contrairement à toi Nico, je n'ai pas pu capturer d'éclair. Une telle photo de jour, c'est la grande classe ! Première photo d'orage pris a l'arrache. derrière la vitre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, la pluie arrive de nouveau par le SO sous un ciel noir d'encre. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Possible orage avec ce qui remonte pour orleans ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés