Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Merci

toutes les photos prises d'avions ont été faites par M'dame default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

temps se voilant

ca s'organise plus a l'ouest si l'on regarde le radar (www.meteox.fr)

@+

cyle

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et merci à cyle pour les photos (mais aussi un grand merci à Mme cyle car j'adore les photos aériennes comme celles-là default_wub.png ) Et content de voir que ça s'arrange ta jambe Nico, il suffit d'être patient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté ciel, pas de gelée ce matin puisque la Tn a eu lieu dans la nuit avec une valeur de 5,5°C.

Puis ciel un peu voilé ce matin, nettement plus couvert cette apm, devenant menaçant en ce moment même avec de fines gouttes qui tombent très faiblement default_ermm.gif

Tx toutefois de 19,4°C default_thumbup1.gif

Actu 18,4°C et pression de 1005,2hPa

Vent de secteur SSE à 5km/h de moyenne.

Bonne fin d'après-midi à vous default_flowers.gif

J'adore notre région , toujours tros à l'est , toujours tros à l'ouest pour avoir de bonne ligne actif orageuse default_sleeping.gifdefault_pinch.gif

Actu pluie faible , ciel orageux , 17.7 degrés , 47 %d'humidité , vent faible ( 15 km/h ) !

A+

Bonsoir les centraliens default_flowers.gif

Ciel voilée ce matin, cette aprés midi de trés larges éclaircies TX 20.1°C, ce soir le ciel se couvre, peut être un orage dans la soirée default_thumbup.gif

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Bonsoir à tous default_thumbup.gif

Je suis au lycée, je n'ai pu retourner chez moi donc je n'ai pas les données précises de ma station,

Ce que je peux dire, c'est qu'à Chateauroux il a fait lourd tout l'après midi avec d'après la station de déols une Tx de 20°C!

J'espère avoir un petit orage cette nuit mais je pense que c'est peine perdue... default_crying.gif

Qu'en pensez vous?

Bonne soirée

Yann36

Bonsoir, le journée aura été chaude avec une tx à 22.1°c la plus élevée de l'année sur le Poitou. Ce soir le temps est bien lourd la pluie approche peut être un orage avec mais ce n'est pas complètement assuré.

bonne soirée.

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonsoir,

Pas d'effet marquant aujourd'hui, une mini de 1.3°c qui n'a pu aller à la gelé a cause d'un petit vent qui s'est levé vers 2h. Après midi dans l'ensemble belle avec une max de 17.8°c.

Actu temps clair avec 7.1°c.

Et content de voir que ça s'arrange ta jambe Nico, il suffit d'être patient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, clair très patient default_pinch.gifAu fait Cycle plus de séquelle du tendon?

Bon si jamais la semaine prochaine la descente froide se confirme avec des précipitations, je monte sur le Haut-Folin! default_flowers.gif

Trop frustré d'avoir vu la neige quasi derrière le carreau cet hiver....

bonne nuit

Bonjour à tous, default_flowers.gif

Lever de soleil de ce matin :

mini_197250Cadre_Pentax_Bas0.jpg

- - - - -

Champigny :

Ciel très nuageux sans précipitions avec un temps bien doux ce matin, température en hausse 13,2°C.

Humidité en baisse 69% HR et pression en baisse 1003hPa.

- - - - -

Orage ou sans orage aujourd'hui ? default_shifty.gif

A+

Après le ciel couvert et très légèrement pluvieux de ce matin, le ciel est maintenant plus clair avec des éclaircies.

T : 15.9°C

Humidité : 76%

Pluie/24h : 0.5 mm

Vent de 20.8 km/h de SSE

En espérant des orages cette après-midi et se soir.

oui mais c'est pas fini je pence flowers.gif

Actu tours et sous une cellule pluvieuse actif donc c'est déjà sathumbup.gif

RAS sur Tours, c'est plus au Sud, vers Monts-Sorigny à quelques km, ça va pas tarder!

RAS sur Tours, c'est plus au Sud, vers Monts-Sorigny à quelques km, ça va pas tarder!

lol oui mais je connais pas le nom du deparement blushing.gif je veu dir le departement de tours laugh.gif

Premier orage sur blois la non ?cool.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Un peu de pluie ce matin, laissant 0,2mm avant 7h et 3mm depuis, avant que le ciel ne se dégage peu à peu en cours de journée.

Très belles éclaircies en début d'après-midi favorisant une hausse du thermomètre (Tx de 20,2°C)

Actuellement, le ciel se montre de plus en plus menaçant et le vent devient presque tempétueux default_unsure.png Rafale de 70km/h à l'instant (28km/h en moyenne de secteur SO). Température de 18,2°C et pression de 1001,8hPa.

Il ne pleut pas encore mais cela ne devrait pas tardé default_ermm.gif Pas de coup de tonerre entendu pour le moment.

default_flowers.gif

Ciel tout noir et très menacent au Sud-Ouest de ma position. Sa sent l'orage. Vent violent rafales supérieur à 55/60 km/h.

T : 18.9

Tx de 19.7°C

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour,

Moi c'est passé sur moi! Pas très violent mais le premier orage de la saison default_tongue_smilie.gif

7°c de mini et 19.9°c de max. 3.1mm d'eau pour l'instant. actu 14.1°c

Première photo d'orage pris a l'arrache.

derrière la vitre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

img8035u.jpg

et pas centré lol, ca tombe pas où on veut ^^

img8312.jpg

A noter les jonquilles en fleur depuis 2 jours.

img7987k.jpg

Le forcitia n'est pas encore en pleine floraison. La végétation a du retard...

On repasse en mode hiver la semaine prochaine default_rolleyes.gif ? A suivre default_whistling.gif

Belle prise quand même Nico default_thumbup.gif

Par ici, et bien non, pas d'orage default_dry.png Ils sont comme la végétation, en retard default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Brève mais forte averse après le coup de vent de tout à l'heure, laissant 1mm tout pile au pluviomètre.

Actu le ciel est très nuageux à couvert, il ne pleut pas, le vent est revenu faible (8km/h de moyenne), température de 12,6°C et pression de 1003,4hPa, tout est calme quoi default_sleeping.gif On fera mieux la prochaine fois default_innocent.gif

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

voici quelques photos du week end prolongé en Espagne à Barcelone avec M'dame (du 11 au 15 Mars)

Petit reportage sympa.Les Pyrennées sous la neige... default_thumbup.gif

Salut les Centraliens !

Orage faible également sur Parigny vers 16h00. 1mm

J'ai fait quelques photos, mais contrairement à toi Nico, je n'ai pas pu capturer d'éclair.

Une telle photo de jour, c'est la grande classe ! default_thumbup1.gif

Première photo d'orage pris a l'arrache.

derrière la vitre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

img8035u.jpg

Actu, la pluie arrive de nouveau par le SO sous un ciel noir d'encre.

A suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...