tempete45 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Sa souffle dehors Vers 12h30 un passe pluvieux brusque est court est passé accompagnés de rafales de vent assez forte Actu le temps est nuageux et il fait 12.8 degrés! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour a tous . Alternance de nuage et d'éclaircies avec par moment queqlues averses . T° : 9,2°c Pression a 1005hpa Humidité a 73% Vent assez fort par rafale de SO . Bonne aprés-midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir les centraliens, une journée encore sous les giboulées aujourd'hui avec de nombreuses averses localisées plus ou moins fortes et pas mal de vent surtout sous celles-ci. Par contre ces averses furent très brèves ce qui explique mon petit cumul du jour qui est de 0.6mm. 44mm pour Mars. Bien déficitaire! le vent aura soufflé jusqu'à 55km/h, actu il a faiblit à 24km/h de WSW. 9°c, tx: 11.3°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir les Centradingues De petites averses aujourd'hui encore, mais bien moins nombreuses (et bien moins fortes) qu'hier: le cumul n'est que de 0,2mm depuis 08h00 ce matin Les éclaircies sont larges, mais le vent d'OSO est bien sensible (moyenne de 22km/h actu) et rafale maxi de 62km/h avant une averse. Actu 11,8°C et pression de 1004,1hPa Tn à 5,9°C ce matin et Tx à 12,2°C pour le moment. Bonne fin d'après-midi à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 mars 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 mars 2010 Salut les Centraverses ! une journée encore sous les giboulées aujourd'hui avec de nombreuses averses localisées plus ou moins fortes et pas mal de vent surtout sous celles-ci. Tout à fait pareil à Parigny dans un air assez frisquet...La localisation des averses fait que Editasland a été beaucoup plus arrosé que Nevers. Pour le moment: 6.4mm chez moi, contre seulement 1.6mm à la station MF de Nevers. Mars devrait se rapprocher de la pluviométrie de Février et approcher les 90mm. Gâtées par les orages et les averses, mes Collines s'en tirent donc plutôt bien avec 71mm enregistrés depuis 7jours. Avec près de 470mm enregistrés au cours de 5 derniers mois, on peut dire que globalement, les nappes phréatiques auront pu assurer leur remplissage. Ceci est bien... Il ne reste maintenant à Dame Nature, qu'à assurer la verdure pour des chaleurs plus soutenues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 mars 2010 Le ciel est devenu très nuageux, mais sec dans l'ensemble. Pas de nouvelle averse depuis mon dernier post. Sauf nouvelle averse d'ici demain matin, le cumul pour mars devrait être de 52,4mm ici, soit 5,7mm au dessus des normales /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 10,2°C et pression de 1004,9hPa Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 31 mars 2010 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 31 mars 2010 bonsoir, Qu'est ce qui pleut chez toi Editas ^^ Ici 55mm, actu une averse fini de s'évacuer qui a donné du grésil et la température a chuté il fait 4.4°c, 1.5mm d'eau. Max de 10.8°c. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 mars 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 mars 2010 Qu'est ce qui pleut chez toi Editas ^^ Pour ce mois de Mars, il est clair que je suis un peu en marge de tout le monde.Mes Chères Collines ont toujours été un peu plus arrosées que l'aglomération Neversoise. Il est exceptionnel que ma pelouse ne soit pas verte en été. Certes, celà arrive quand une température trop élevée se conjugue un peu longtemps avec la sécheresse, mais en général, je ne reste jamais bien longtemps sans tondre... Ceci-dit, quand je vois le radar, et ce qui m'attend d'ici minuit, il y a fort à parier que Mars dépassera (de peu) les 90mm. today: Tn: 4.0°c ---------------- Tx: 9.9°c ------------------ pluvio provisoire: 6.6mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann36 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir à tous, Debut de semaine bien arrosée! 29.1mm depuis lundi 00h ! 0.3mm lundi, 24.4mm hier, 4.4mm aujourd'hui! Soit un total de 78.3mm pour le mois de mars 2010! Le temps a été maussade toute la journée avec 2 averses dont une costaude vers 14h30 déposant 4mm en 5mn avec du grésil et une chute de T° de 4°C! Tx: 11°C à 13h27 Tn: 5.8°C à 8h27 Tactu: 7.0°C La pression est de 1007 actuellement et l'humidité de 69%... Hier, la pression mini était de 992hPa et est remonté rapidement à 1003hPa après le passage d'un grain Le vent était modéré toute la journée et les journées de lundi et mardi avec des rafales allant jusqu'à 50km/h sous les grains. Bonne soirée à tous! Yann36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 31 mars 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir les Centragrêlés(es), Brève averse de grêle vers 20h30 de 5 à 10 mm et de belles giboulées toute la journée. Toujours pas de pluvio installé ; je ne peux donc pas rivaliser avec les bons scores d'Editas. Une petite photo prise par M'dame sur un bel hôte du jardin ; on pencherait bien pour un marbré oriental Actu 1004 hPa 5.4 ° 76 % d'humidité @ + Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 31 mars 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 31 mars 2010 Bonsoir à tous, Un temps bien agité depuis plusieurs jours avec deux orages Lundi. Encore quelques averses ce après-midi, la pluie du mois de Mars est de 39.0mm. Champigny : Le ciel reste très légèrement nuageux et une température en baisse 7,6°C. Humidité en hausse 62% HR, pression en hausse 1004hPa et pluie du jour 1,5mm. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés