tempete45 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Aprés la violente tempete qui à aussi toucher le loiret ( region centre ) on retrouve pas mal de degat : Le magasin renaud souffre : Les poubelles dans le vent : La végétation est pas épargnée : Ainsi que les toitures : Divers : Place au reparation : Voila voila Pour info video de la tempete : http://www.youtube.com/watch?v=_4s-Pu2YqdM que j'ai aussi prise A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Merci pour ce reportage risqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Merci pour ce reportage risqué ! Un bon moment d'adrelaine sa c'est sur , mais j'était vraiment pas loin de zone pour pouvoir mabriter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 mars 2010 Bravo Ludovic pour ces photos assez significatives, c'est pire qu'en 1999 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2010 Bravo Ludovic pour ces photos assez significatives, c'est pire qu'en 1999 ? Merci à toi , euh non 1999 était bien pire niveau intensité et degat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 Je vous imforme que la vidéo est diffusé sur Europe1 , Lepost.fr, et autres site De tres nombreux site diffuse la video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 mars 2010 vent de diou ! sympa cette série de détails, ça a bien soufflé dans le Loiret ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 http://www.radioscoop.com/buzzmag.php?id=45419 Article parmis ten d'autre ou ma vidéo est cité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 mars 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 mars 2010 Beau reportage avec un sacré vent dehors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 merci pour les photos il y a des coins ou ça a souffle bien fort on se souviendra de xynthia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2010 Retrouver une de mes photos sur lcm dans les "Temps fort de février >Tempete Xynthia " via leur newsletter de février Pour info d'apres: lepost.fr , ma vidéo aurait été classer 5éme dans le top buzz de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 mars 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 13 mars 2010 Retrouver une de mes photos sur lcm dans les "Temps fort de février >Tempete Xynthia " via leur newsletter de février Pour info d'apres: lepost.fr , ma vidéo aurait été classer 5éme dans le top buzz de la semaine elle est aussi sur rtl ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2010 elle est aussi sur rtl ! Oui effectivement, il l'on aussi dit à l'antenne ! Voici le lien : http://www.rtl.fr/fiche/5934924839/la-tempete-xynthia-tres-presente-sur-le-net-videos.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés