richi Posté(e) 28 février 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, beaucoup de pluie ces derniers jours et les rivières débordent, il a plus toute la nuit donc les rivières ont recommencées leurs leurs monté, les côtes d'armor n'ont aucune vigilance, le département est en vert, c'est n'importe quoi et c'est toujours comme sa, car les côtes d'armor n'ont pas de fleuves.... Quelques photo : Sur cet photo ont voit bien que le niveau était bien plus haut cet nuit, la rivières se situe derrière les arbres : route barré : les forêt sont inondées Les champs ne sont plus visible, beaucoup d'eau Deux petit chiens bloqué par les eaux... Route impraticable de l'eau a perte de vue Les petits ruisseaux arrivent à passés sur les routes Vidéolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videolive.php?&id=1346 Sa faisait longtemp que je n'avais pas vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, beaucoup de pluie ces derniers jours et les rivières débordent, il a plus toute la nuit donc les rivières ont recommencées leurs leurs monté, les côtes d'armor n'ont aucune vigilance, le département est en vert, c'est n'importe quoi et c'est toujours comme sa, car les côtes d'armor n'ont pas de fleuves.... Quelques photo : Sa faisait longtemp que je n'avais pas vu ça Merci pour ce partage. Quels sont les cumuls de cette région? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 28 février 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 ces 2 derniers jours environ 60 mm, dont 40 mm cet nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Salut richi, en allant faire un tour a bel air dans le 22 hein cet apres midi quelques etang artificiels deci dela, par contre j'etais jeudi du coté de st gelven et la riviere est passé dessus la route en 2 h de temps par contre pas d'apn sur moi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 février 2010 Eh bien, que d'inondations Merci pour ce reportage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 28 février 2010 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Vidéo live : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videolive.php?&id=1346 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Bonjour, beaucoup de pluie ces derniers jours et les rivières débordent, il a plus toute la nuit donc les rivières ont recommencées leurs leurs monté, les côtes d'armor n'ont aucune vigilance, le département est en vert, c'est n'importe quoi et c'est toujours comme sa, car les côtes d'armor n'ont pas de fleuves.... Et pourtant les rivière sont les premiers courts d'eau a gonfler lors de pluie trop forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 28 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 28 février 2010 J'ai eu a peu près le meme cumul que toi, ici c'est vraiment impressionant, je n'ai jamais vu sa, c'est vrai que c'est dans tout le 22 que c'est innondé comme sa, on a pas d'importante riviere dans ce département du coup vigicrues ne se basent pas sur des rivieres pour ce département ... C'est bien dommage, on serai surement en orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 28 février 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 28 février 2010 Beau reportage , mais pauvres chiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 mars 2010 Bravo Richi, Me concernant, il s'agit des pire inondations depuis ma naissance en 1993 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés