Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcam exterieure


sylver19
 Partager

Messages recommandés

voici la réponse du SAV Axis :

heuuu .... c'est clair non ?

heuuu non.

pppffffff

La dame te dit que ta caméra ne peut pas faire ce que tu veux et qu'il faut l'échanger avec une autre qui elle pourra ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

retour de la caméra chez le marchand ... et remboursement.

SAV Axis, nul de chez nul, j'ai continué l'échange de messages tout au long de la journée, aucune réponse à mes questions ... à oublier rapidement.

Salut

quel est exactement le problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

quel est exactement le problème ?

la caméra avait déjà un mot de passe ... et impossible de faire le "restore usine" .. donc caméra inutilisable car in-installable.je cherche donc une caméra avec les critères suivant :

- Non Axis

- Caméra IP

- wifi

- option vision nocturne

- envoie image et vidéo sur mon site

- prix max 300 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caméra avait déjà un mot de passe ... et impossible de faire le "restore usine" .. donc caméra inutilisable car in-installable.

je cherche donc une caméra avec les critères suivant :

- Non Axis

- Caméra IP

- wifi

- option vision nocturne

- envoie image et vidéo sur mon site

- prix max 300 euros.

Si au premier allumage de la camera tu a déjà un mot de passe c'est que la camera n'est pas neuve et a déjà été utilisée, sur les axis il est très facile de remettre la caméra en mode "usine":

1. Débranchez l'alimentation de la caméra

2. Maintenez le bouton de commande enfoncé et rebranchez l'alimentation.

3. Maintenez le bouton de commande enfoncé jusqu’à ce que le voyant état passe à l’orange et clignote (cela peut prendre jusqu’à 15 secondes).

4. Relâchez le bouton de commande. Une lumière verte émise par le voyant état (peut prendre 1 minute) indique que l’opération est terminée et que la caméra a été réinitialisée.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3. Maintenez le bouton de commande enfoncé jusqu’à ce que le voyant état passe à l’orange et clignote (cela peut prendre jusqu’à 15 secondes).

oui merci .... c'est ce que la caméra justement ne fait pas ... donc problème

et aussi mot de passe présent dès le déballage .... donc problème

mais le SAV dit que c'est une caméra pour usage "particulier" ... ! du grand n'importe quoi digne de Rémi Gaillard .. enfin, bon quoi qu'il en soit, je ne souhaite plus entendre parler d'Axis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue etre bien decu de ta mésaventure moi qui voulait investir dans une 207 de chez Axis, j'ai peur de ne pas recevoir du "neuf" et le SAV fais peur d'après ce que je vois... Tu c'est que ma cam principal (IP) est une Dlink (meme si elle se fait vielle, DCS900)est j'avoue en etre content meme si ce n'est pas la qualité d'image de Axis...Regarde du coté de Dlink, Trendnet,Linksys(connu pour ses composants Cisco...) je pense que tu trouveras ton bonheur, quand moi je vais me lancer dans une grosse recherche des problemes chez Axis ( et pourtant on aurais pas cru, qualité d'image exceptionnel, soit disant simple d'utilisation, AxisIP...) bref là je suis decu... Bon courage. Rémy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un possède ce modèle ci ou un avis peut être : CliC ?

Perso j'ai celle là : http://www.materiel.net/ctl/Cameras_reseau_Ethernet/56945-VisionCam_Wi_Fi.html , très bon rapport qualité/prix , Pour le moment je l'utilise que la journée car le pc doit être ouvert, je n'arrive pas encore à la configurer avec mon routeur, je pense que mon routeur doit bloquer quelque chose pour que cela fonctionne 24/24 mais je n'ai tjrs pas trouvé quoi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un  possède ce modèle ci ou un avis peut être : CliC ?

Salut la Trendnet est un bon compromis je pense ou sinon la DCS 910 de chez Dlink ( qui est la remplacente de la mienne DCS900, Vue Est Mon Ventoux sur mon site) car vu les problemes chez Axis nous n'avons plus vraiment le choix (je parle de marque connu est reputée) voila mon avis qui n'engage que moi.Bonne recherche.Rémy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess, j'ai hate de voir ca tient nous au courant wink.gif

et bien voilà .... j'ai reçu la TV IP 121W, assez facile à mettre en route, il y a une prise en main à distance assez complète ... pas déçu du tout. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en revanche, je n'ai pas trouvé comment uploader 1 photo qui s'enregistre à chaque fois du même nom, j'ai bien réussis à uplaoder à intervalle mais il y a une incrémentation du temps dans le nom du fichier, ce qui fait que je ne peux afficher une image permanente sur mon site.

je cherche aussi le code qui puisse me permettre d'afficher le flux vidéo, si quelqu'un a le code osus la "souris", je suis preneur.

merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà .... j'ai reçu la TV IP 121W, assez facile à mettre en route, il y a une prise en main à distance assez complète ... pas déçu du tout. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en revanche, je n'ai pas trouvé comment uploader 1 photo qui s'enregistre à chaque fois du même nom, j'ai bien réussis à uplaoder à intervalle mais il y a une incrémentation du temps dans le nom du fichier, ce qui fait que je ne peux afficher une image permanente sur mon site.

je cherche aussi le code qui puisse me permettre d'afficher le flux vidéo, si quelqu'un a le code osus la "souris", je suis preneur.

merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as un pc ouvert 24/24, utilise le logiciel webcam XP,tu dois juste passer le fichier flashMJPEG.swf qui se trouve dans le dossier du logiciel WebcamXP, perso ça fonctionne bien chez moi et voilà le code : />

Si tu ne passes pas par ton pc mais directement par ta cam, bienvenue au club, moi aussi le fichier change de nom à chaque Upload et donc je ne peux pas passer par ma cam directement 24/24, si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais essayer en attendant de trouver la solution, car c'est un peu dommage d'avoir une caméra IP pour passer au travers d'un PC.

Quelle caméra as tu ?

Celle là : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Camera-de-securite-IP/Camera-de-securite-IP-filaire/HEDEN/3014859-Camera-IP-VisionCam-HEDEN-sans-fil-motorisee-CAMHED02IPW.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revanche, je n'ai pas trouvé comment uploader 1 photo qui s'enregistre à chaque fois du même nom, j'ai bien réussis à uplaoder à intervalle mais il y a une incrémentation du temps dans le nom du fichier, ce qui fait que je ne peux afficher une image permanente sur mon site.

Bonjour.L'Axis sait très bien faire ça par script ou par les menus. default_cool.png

Effectivement c'est bien dommage de devoir laisser un pc allumé pour gérer une caméra ip qui doit pouvoir fonctionner en totale autonomie.

Il faut parfois un peu fouiller dans les forums ou chez les constructeurs car tout n'est pas forcément indiqué dans les notices.

Bon courage pour la suite.

Cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je passe par mon serveur qui gère Graphweather et ma webcam au Nord avec Webcam32 ... donc, ce n'est pas trop grave, puisque cela tourne déjà 24/24.

Ma page de test est ici, les couleurs sont pas tops, cela vient de la luminosité, car si je l'oriente à l'intérieur de la maison c'est impec, ainsi que vue Nord extérieur également.

En attendant d'avoir un bon flux vidéo, je vais laisser cela comme ça. Pour le flux, le problème vient de la Box Belgacom, il faut que j'ouvre les ports pour que les internautes puissent se connecter. rien de bien méchant à priori mais faut connaitre la manip. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci au passage à Arnaud62 qui m'a bien aidé ! :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la Box, je crois que la manip est la suivante:

Aller à 192.168.1.1 - Advanced settings - NAT - Virtual Server.

merci .... je vais me laisser un peu de travail pour la semaine prochaine ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu as déjà fais cette manipulation ? si oui, je te contacterai par messagerie. :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...