trogdor Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Pardon pour ma mauvais français mais je me demandais..la page ici: http://www.meteo60.net/foudre/detection-orages-rdt.php qu'est-il arrivé à ce service? On peut payer pour cela maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Oui je pense que Météo France fait désormais payer ce service ce que je trouve vraiment dégueulasse de leur part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 2 mars 2010 Versailles Partager Posté(e) 2 mars 2010 Oui je pense que Météo France fait désormais payer ce service ce que je trouve vraiment dégueulasse de leur part ! Disons même que c'est tout à fait honteux! Il faut bien faire remarquer que MF est le seul service Européen à rendre tous ces accès payants. Tant qu'un projet ne leur rapporte rien, il ne tenteront rien du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 pour info il est possible de s'abonner a raison de 60Fsuisse/an a un service meteo destiné au vol libre avec entre autre impacts de foudre(données reseau meteorage) pour la carte convection orage de MF ça fait un bail qu'elle n'est plus en service gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trogdor Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2010 Merci pour vos réponses, J'ai contacté MF et ils ont dit à contacter Météorage. Mais quand j'ai contacté Météorage ils ont dit qu'ils n'avaient jamais vu cette carte/données... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 6 mars 2010 Brest Partager Posté(e) 6 mars 2010 Tu contacté MF ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pratiquement sûr que la carte dont vous parlez correspond à un service privé de MF qui n'aurait jamais dû se retrouver en accès libre. Meteo60 a profité de cette erreur et ce n'est pas la peine d'insister trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Il s'agit du systeme RDT ou PGE-11 Développé par le SAF, dans le cadre du projet NOWCasting. Des explications ici: Lien Le système était testé par Météo France, avec des zooms régionaux. Malheureusement, devant l'affluence record produite par la gratuité d'un tel système, Météo France a décidé de protéger les pages par mot de passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés