Maxime Daviron Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 La saison commence tôt pour nous. Je ne m'étalerais pas sur le récit ici, je posterais juste quelques unes de mes photos de cette nuit là. La cellule arrive de l'ouest 1 Puis une fois proche, les inters et impacts sont vraiment sympa, nous composons avec le clocher de Champcevinel : 2 Puis ça se rapproche ... 3 Là, de belles choses se montrent : 4 Puis, à la voiture, uh impact passe pas loin et crâme l'image. Aïe, ouvert à f11 quand même ! Il y en aura toute une foule, mais la grêle sera aussi au rendez vous. Nous attendons donc dans la voiture. 5 Deuxième partie de soirée : 6 Un beau ramifié : 7 Puis la cellule s'évacue doucement ... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 26 février 2010 Chartres Partager Posté(e) 26 février 2010 Superbe! Excellent! Vraiment chouette de chasser fin février! J'espérai que quelqu'un soit sur le coup des orages d'hier soir! C'est chose faite. Encore Bravo à toi! De plus les points de vue ne sont pas degueux. Nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 Bravo à toi , vraiment magnifique photos , à les regarder ca fait penser à un orage d'été . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 février 2010 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 février 2010 Je te tire mon chapeau pour fin février /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 février 2010 Superbe aeromax!Nous déclarons ouverts la saison des orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 26 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 26 février 2010 La saison orageuse démarre de bien belle manière chez toi Merci pour ces beaux clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 février 2010 Ca commence bien pour vous. De bien belles photos, merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Je les hais ces Périgourdins, tout à coup ! Nan, mais sans déc, belles photos les gars ! Content pour vous, vous avez dû bien vous éclater... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 février 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 février 2010 Bravo à toi, tout simplement nikel, merci pour ces photos. Et je dit top départ pour la saison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 Merci à vous ! La saison qui commence fin février, c'est à la fois vraiment pas fréquent et génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Magnifiques! Bon début de saison, c'est bien ça met en forme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 février 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 février 2010 Beaux clichés. Démarrage précoce en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Un grand bravo La saison commence tôt, c'est de bonne augure Belle qualité de photos, la composition avec le clocher est bien choisie Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste24 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Salut l'voisin! Jolie shoot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Merci part'naire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés