baptiste24 Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Coucou les cpains! Bon ça y est la saison 2010 est lancé. Premier orage de l'année ici ! Je n'ai pas pu m'investir à 100% sur cet orage étant donné que je travaillais, mais j'ai quand même pu avoir quelques petites choses. En tout ce fût un bel orage pour une fin février! Voila les tophs.. 1 Arcus en formation 2 3 4 Une petite vidéo pour la route, à noter que j'ai raté un impact de peu à distance respectable... Vous aurez le son de celui-ci mais pas l'image, dommage ! http://www.youtube.c...h?v=bCAtHk3BKco Bonne journée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 24 février 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 24 février 2010 Bravo Baptiste, très belles captures de ce premier orage 2010 dans ton coin Ici aussi on a eu droit à nos premières belles cumulifications hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 février 2010 Le premier d'une longue série espérons .... Bien joué pour ces prises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 février 2010 Belles photos,vivement les giboulées pour avoir de l'animation!C'est déjà pas mal d'avoir tout ça fin février... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 février 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 février 2010 Ca met en appetit avant les gros orages de printemps qui vont arriver par la suite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 février 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 février 2010 Photos sympathiques, vivement que la saison débute! Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 24 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 24 février 2010 Symphatique comme petit orage pour bien commencer la saison ! Dommage que l'on ai pas vu l'éclair, le tonnerre a l'air assez puissant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Belles photos , bravo ! comme ca était dit plusieurs fois : beau début de saison pour toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 25 février 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 février 2010 Quelle plaisir de revoir des cieux orageux ça faisait longtemps! Belle structure nuageuse tout de même! Vivement les premiers orages par ici Bravo à toi pour cette première chasse de l'année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste24 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2010 Merci à vous pour vos messages!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste24 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Je rajoute quelques shoots de la soirée du 25 février, riche en électricité, une activité assez impressionnante pour cette période! 1 2 3 4 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Encore bravo pour tes tophs Bat, quelle soirée, vivement la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés