seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 février 2010 quelques photo de Saint Malo(35) cette après midi aprés les fortes chute de neige du matin ( une tempête de neige de 10h a 10h30 ) cette année la nouvelle mode c'est le snow kite snowboard + aile de traction 9 a 11 m² j'ai mesurez 7 cm chez moi a Dinard et 8 cm a Saint Malo , rien d'exceptionnel donc mais plutôt inhabituelle pour la côte ( deuxième fois cette année "voir reportage dans signature " ... ) forte intensitée a 10 h petit tour sur la côte , les snow kiteur sont de la partie sous la neige forte l'île de cézembre au large de Saint Malo pour ceux qui connaissent la suite d'hier bord de mer pour finir une petite vidéo quel hiver ! à bientot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2010 Joli reportage,quand même exceptionnel cet épisode d'ouest en est et du nord au sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 février 2010 Brest Partager Posté(e) 11 février 2010 Oh purée, Cézembre sous la neige comme çà j'ai rarement vu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le témoignage seb, c'est vraiment un hiver qui laissera des souvenirs ! Vous pourrez raconter çà à vos petits enfants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 février 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Magnifique reportage, décidément le nord 35 est bien servi, contrairement à Rennes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 quelques info de saint malo sous la neige http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Meteo.-Jusqu-a-20-cm-de-neige-en-Basse-Normandie_39382-1260168_actu.Htm http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-neige-continue-a-tomber-a-Saint-Malo-video-_42314-1260660-pere-tous_filDMA.Htm http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Saint-Malo-les-secouristes-degagent-un-homme-coince-sous-un-bus-video-_39382-1260297_actu.Htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Pas banal de voir Saint Malo sous la neige! Et encore moins ces "kite snower"! C'est vrai, qui n'est pas touché par les chutes de neige cette année? Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 février 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 février 2010 Superbe reportage, très belle qualitée de photos, cézembre enorme Un coup cette ile se prends des vagues sur la tete, un coup elle est couverte de neige lol sinon sa fait bizard de voire le sillon sous la neige, sa change des tempetes lol Chez moi 7 cm mesuré avant le degel. Mais neige modérée a forte toute la journée, qui n'a pas cessé un instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 ouai bast la neige n'a pas cessez de la journée parfois de grosse averse de neige sensation de blizzard avec le vent fort de NE .. on n'est vraiment gatés merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bravo pour ces magnifiques contributions Seb, j'en suis jaloux:rolleyes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 11 février 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 11 février 2010 J'imagine que tu as compilé ton aile de kitesurf + ton snowboard que tu utilises par ailleurs. Je n'avais vu ça qu'à la montage, il y a un début à tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 février 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 J'imagine que tu as compilé ton aile de kitesurf + ton snowboard que tu utilises par ailleurs. Je n'avais vu ça qu'à la montage, il y a un début à tout oui snowboard + aile de kite surf ....cette pratique est assez courante en montagne mais elle le devient aussi a saint malo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 12 février 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 12 février 2010 Superbe reportage, très belle qualitée de photos, cézembre enorme Un coup cette ile se prends des vagues sur la tete, un coup elle est couverte de neige lol sinon sa fait bizard de voire le sillon sous la neige, sa change des tempetes lol Chez moi 7 cm mesuré avant le degel. Mais neige modérée a forte toute la journée, qui n'a pas cessé un instant ! oui enfin cette année cezembre n'a pas encore eu de vague sur la tête , malheureusement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci beaucoup Seb35 pour toutes ces photos qui sont d'ailleurs très réussies (on voit pas que de la neige comme sur d'autres photos) . Merci à toi et continue à nous faire profiter de ces belles images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Et toi tu fais du snow kite ou de la planche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 février 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 salut breton , merci beaucoup de ton commentaires sa fait trés plaisir .. sinon moi je ne fait pas de snow kite ou kite surf je fait du dirt windsurf http://www.bluearthatb.com/mountain_board_whats_new/images/dirt-windsurfing-with-mountain-board-4.jpg toute la neige a fondu malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 février 2010 Toute la neige a fondu malheureusement Retour à la case départ ... Normal, d'un côté sur les plages, par contre dans les terres il doit en rester je pense non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 13 février 2010 Dinard / Pleurtuit Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Retour à la case départ ... Normal, d'un côté sur les plages, par contre dans les terres il doit en rester je pense non ?! non plus rien , sa a fondu + vite sur les routes que sur la plages , je revient pas comment sa a fondu aussi vite alors qu'il a fait 0.7 ° en tx .. je pense que le sol n'était pas assez froid , il n'y a pas eu de gelée avant la neige ( juste 1 ° ) voici une video de saint malo de jeudi , magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 non rien à dire très bel épisode pour chez toi image et vidéo superbe félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 13 février 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 13 février 2010 Merci pour cette belle série de photos "hivernales" Episode neigeux exceptionnel pour St Malo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Belle video ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés