El' Coco Posté(e) 11 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 février 2010 Après avoir passé une petite nuit blanche à matter les radars, les premiers flocons tombent dès le milieu de nuit, très net activation des précipitations en fin de nuit. La couche va de 2 à 5cm selon les surfaces. Faut tourner la tête : Il ne neige plus actuellement, mais la neige résiste assez bien finalement, ces photos ont étés prises aujourd'hui à 14h : La circulation reste difficile sur les axes secondaires : Ma cour : Voilà pour ce petit reportage, désolé pour la mauvaise qualité des photos prise avec mon portable. Il ne fait pas aussi sombre que sur les dernières photos, je vous rassure. Sinon, petite pensée pour les Angevins qui sont passés completement au travers de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Certes la qualité n'est pas au mieux, mais Choisel sous la neige ça vaut toujours le détour! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 12 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 12 février 2010 Sur ce coup Corentin, on privilégie la quantité à la qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2010 Sur ce coup Corentin, on privilégie la quantité à la qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 12 février 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 12 février 2010 Une belle petit épaisseur, bravo météo-coco! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 13 février 2010 Une belle petit épaisseur, bravo météo-coco! Merci, c'est tellement rare dans la régions .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés