Max86/65 Posté(e) 11 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, j'ai passée toute la matinée a comprendre le manuel écrit en anglais pas pratique pour les français, pour pouvoir installer et configurer ma VP2 mais sans succès. J'ai juste les données du vent qui s'affiche sur la console mais plus ceux de la temp/hygro, W/mé et même de la pluvio, j'ai du mal aussi à comprendre le système des ID et à quoi ils servent. j'aurai besoin d'aide svp, si quelqu'un en possèdent qu'il me fasse signe. merci cordialement Poitevin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 normalement tu branche et sa fonctionne comme sa pas besoin de bouger quelque chose ou sinon tu essaye comme c'est marquer sur le manuel (voir les dessins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 11 février 2010 Sciez Partager Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, j'ai passée toute la matinée a comprendre le manuel écrit en anglais pas pratique pour les français, pour pouvoir installer et configurer ma VP2 mais sans succès. J'ai juste les données du vent qui s'affiche sur la console mais plus ceux de la temp/hygro, W/mé et même de la pluvio, j'ai du mal aussi à comprendre le système des ID et à quoi ils servent. j'aurai besoin d'aide svp, si quelqu'un en possèdent qu'il me fasse signe. merci cordialement Poitevin. Bonjour,Le système des ID est simple : chaque élément distinct transmettant des données à la console doit avoir un ID différent, pour que la console puisse les différencier. Tu disposes de 2 transmetteurs : l'ISS (temp/hygro pluvio, sonde solaire) et un transmetteur pour l'anémomètre. Il faut donc que les 2 transmetteurs soient réglés avec un ID différent( par exemple ISS = ID 1 et transmetteur anémomètre = ID 2) en bougeant si nécessaire les petits cavaliers prévus à cet effet dans chacun des transmetteurs. Ensuite, il faudra indiquer à la console les ID utilisés. Tu trouveras un manuel français pour la VP2 ici et ici. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 février 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2010 Merci pour votre aide, j'y suis arrivé après plusieurs manipulation des ID. Le sujet est clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés