BDR(13) Posté(e) 11 février 2010 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est fou quand meme on voit bien la parti AIX/PENNES MIRABEAU/BRIGNOLES eviter apr les flocons sur le radar est ce que cela va evoluer? actu -1°4 et giboulé de neige tré faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 11 février 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 11 février 2010 sympa la carte, sauf pour le var, comme d'hab Désolé, mon but n'était pas de vous faire souffrir! Vous avez des trombes et des orages que nous n'avons pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Désolé, mon but n'était pas de vous faire souffrir! Vous avez des trombes et des orages que nous n'avons pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas une raison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Les premier flocons virvoltent à Arles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 mais où sont les 20 à 30cm voir 40 au dessus de 500m, annoncé par MF? BRAVO, pour le 06, 04 et le 84. un peu d'humour ne fait pas mal! le revest, -0,5°c, ciel trés légèrement brumeux, vent ONO avec de bonnes rafales. journée la plus froide depuis des années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Le ciel se couvre plus franchement, l'ensemble devrait se renforcer normalement mais les prévisions voyaient un retour d'est, pas un retour du " nord ouest " Toujours quelques flocons poussés par le mistral. On peut s'attendre à tout comme à rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 11 février 2010 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 11 février 2010 Le ciel se couvre plus franchement, l'ensemble devrait se renforcer normalement mais les prévisions voyaient un retour d'est, pas un retour du " nord ouest " Toujours quelques flocons poussés par le mistral. On peut s'attendre à tout comme à rien qu'en penses tu? on pourrait avoir quelques petit centimetre d'apres toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est fou quand meme on voit bien la parti AIX/PENNES MIRABEAU/BRIGNOLES eviter apr les flocons sur le radar est ce que cela va evoluer? actu -1°4 et giboulé de neige tré faible Il neige pourtant correctement ici, à proximité des Pennes M. A noter, que dans mon secteur la neige fine et soufflée est plutot rare. T°C toujours en chute avec -3.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 mais où sont les 20 à 30cm voir 40 au dessus de 500m, annoncé par MF? BRAVO, pour le 06, 04 et le 84. un peu d'humour ne fait pas mal! le revest, -0,5°c, ciel trés légèrement brumeux, vent ONO avec de bonnes rafales. journée la plus froide depuis des années. ils sont la ...41 cm ici ...ouest 06 saint vallier, situé a 15km de grasse et a 736m d'altitude ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 11 février 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 11 février 2010 Moi chui optmiste faux laisser le temps, je pense que l'ont peux avoir 5 cm si sa se présente bien voir plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 qu'en penses tu? on pourrait avoir quelques petit centimetre d'apres toi? Oula /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne me lancerai pas dans une estimation ^comme tel ^^ déjà je ne m'attendais pas à ce que la neige vienne d'ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que compte tenu de l'instabilité on pourrait avoir nos chances, maintenant c'est du live ... ciel menaçant actu, à mon avis c'est pas loin de se renforcer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 c'est fou quand meme on voit bien la parti AIX/PENNES MIRABEAU/BRIGNOLES eviter apr les flocons sur le radar est ce que cela va evoluer? actu -1°4 et giboulé de neige tré faible Evoluer certainement... Nos amis Varois commencent d'ailleurs à voir leur temps s'encabanner à leur tour si je me trompe pas... De plus en plus de nuages débordent sur le Var au vue du radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Tout l'extreme sud ouest est passé en vigilence orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Evoluer certainement... Nos amis Varois commencent d'ailleurs à voir leur temps s'encabanner à leur tour si je me trompe pas... De plus en plus de nuages débordent sur le Var au vue du radar... Toujours une MAGNIFIQUE tempete de ciel bleu sur La Crau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 stade Pierre de Coubertin a Cannes la bocca ce matin: actu la couche est de presque 10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours une MAGNIFIQUE tempete de ciel bleu sur La Crau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne te décourage pas, regarde le radar de sat24, le Var est à présent à 50 % sous les nuages... Je pense que y'a de la réserve et qu'on est pas au bout de nos surprises. ici actuellement : le ciel est mauve au nord-est. Plus aucun flocon, température de 0,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Ne te décourage pas, regarde le radar de sat24, le Var est à présent à 50 % sous les nuages... Je pense que y'a de la réserve et qu'on est pas au bout de nos surprises. ici actuellement : le ciel est mauve au nord-est. Plus aucun flocon, température de 0,9°c oui, les nuages attaque par le nord et l'ouest du var. Mais neigeux? a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 11 février 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 11 février 2010 bon je repose ma question le gard et l'herault on l'air completement en marge cela peut il évoluer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ici accalmie qui as durée 15minutes ... on a même aperçu un coin de ciel bleu en direction du var mais ça viens de se remettre a tomber de plue belle ...et le vent viens de faire son apparition de belle rafale qui viennet de la montagne ... la visibilité est a nouveau faible .... 42cm de tombés ici a 736 metre d'altitude , ouest 06 depuis ce matin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 11 février 2010 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours de faibles chutes de neige sur Villeneuve. 7 cm ! T°1.5 Une réactivation en soirée avec le petit creux dépressionnaire vers les Var ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours des petits flocons sur marseille , le mistral a bien faiblit . Pensez vous que le petit paquet neigeux sur l'ouest 13 va arriver jusqu'à marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours des petits flocons sur marseille , le mistral a bien faiblit . Pensez vous que le petit paquet neigeux sur l'ouest 13 va arriver jusqu'à marseille ? En tout cas il est en passe d'arriver sur le Nord-Est des BDR avec actuellement des flocons très fins mais bien plus réguliers sur le nord d'Aix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Toujours des petits flocons sur marseille , le mistral a bien faiblit . Pensez vous que le petit paquet neigeux sur l'ouest 13 va arriver jusqu'à marseille ? Il ne prend pas notre direction. Je surveille maintenant la zone de convergence, de l'instabilité devrait se manifester dans les heures à venir. Toujours quelques flocons et -3.6 ° actu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 oui, les nuages attaque par le nord et l'ouest du var. Mais neigeux? a suivre... Neigeux en tout cas à 300m d'altitude ici, à 80 km de chez toi environ Bonne chance aux Varois, rien n'est perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Les flocons sont plus gros maintenant, legère accentuation des RR, mais quantités pour l'instant trop faibles pour avoir une tenue au sol. -3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés