Romain84 Posté(e) 1 février 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 février 2010 j'ai récemment découvert un gadget permettant d'avoir les alertes de météo France avec un gadget sur le bureau. Il fonctionne sur Windows 7 et peut être sous vista ( je n'ai pas essayer sous vista ). Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.gadget-se...alert-meteo-150 et s'actualise automatiquement toute les 15 minutes Bonne soirée à toute et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 1 février 2010 Avranches (50) Partager Posté(e) 1 février 2010 Sympa ce ptit gadget, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 février 2010 Je les mi aussi pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2010 Sympa ce ptit gadget, merci ! De rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 14 avril 2010 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 14 avril 2010 bonsoir. Sympa et il foctionne bien avec vista. merci Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 avril 2010 Partager Posté(e) 14 avril 2010 Merci pour ce gadget pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 avril 2010 Merci de cette trouvaille, c'est discret et efficace! Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 mai 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour à tous, je vous informe qu'une nouvelle version du gagdet est disponible à l'adresse suivante : http://gallery.live....5abb8&bt=1&pl=1 . La nouvelle version est plus pratique : un lien vers le site de MF, l'affichege de la vigilance dfans le gadget, et la couleur de fond qui change selon la couleur de vigilance la plus haute. Exemple : vigilance orange, le fond sera orange, ... etc Et enfin, chose très pratique, on à accès au buletin de vigilance directement depuis le gadget. Bonne journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 octobre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2010 La nouvelle version est maitenant compatible avec Internet Explorer 9. Pas d'autres changements. http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=d42ccb30-ce64-4537-a267-5c0d0225abb8&bt=1&pl=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 17 février 2012 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir, Je remonte ce topic car les liens ne fonctionnent plus. Je suis à la recherche de ce widget, mais je ne trouve qu'une ancienne version. Si quelqu'un avait un lien à donner pour une version récente. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés