Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je me demande si ce n'est pas que des virgas sur la région ...

Je pense que si car je suis logiquement sous des RR et rien ne tombe... Enfin pour le moment je vous avertis dès la premiere goutte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques nuages commencent à être visiblent vers l'extrême sud.

Température : -2.5°C.

ils arrivent sur saint nazaire. température en hausse : -1.6°C default_thumbup.gifedit : -1.4°C default_thumbdown.gif

Posté(e)

Et bien ca y'est il commence à ....................................... pleuvoir default_innocent.gif

Une pluie bien froide comme il faut temperature en hausse avec +3.5°C

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les nuages arrivent doucement par le sud, mais en attendant, ici ça reste étoilée. La température continue donc sa baisse, -2.7°C.

PS : Pour les cardiaques hivernophiles, n'allez surtout pas voir le dernier GFS pour mardi/mercredi.

Posté(e)

Les nuages arrivent doucement par le sud, mais en attendant, ici ça reste étoilée. La température continue donc sa baisse, -2.7°C.

PS : Pour les cardiaques hivernophiles, n'allez surtout pas voir le dernier GFS pour mardi/mercredi.

Run mortel seulement pour le nord de la Loire default_blushing.gifSinon toujours une pluie faible et froide en cours.

Posté(e)

Les precipitations viennent de cesser et d'apres le radar ce devrait etre en majoritée des virga default_sleeping.gif

Temperature: +3.6°C

Cumul: Qques gouttes default_laugh.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

-3.0°C pile actuellement. Mais les nuages approchent, et ça devrait plus tarder à monter.

EDIT : Un brouillard givrant est en train de se former.

-3.0°C pile actuellement. Mais les nuages approchent, et ça devrait plus tarder à monter.

EDIT : Un brouillard givrant est en train de se former.

je viens de remarquer qu'il y avait de la brume. +0.1°C à cette heure. toutes les surfaces sont gelées.la température au sol est de -1.6°C default_thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le METAR de Tours signale pluie/neige.

Ici, -2.0°C. Quelques précipitations pourraient toucher l'est du 44, dans les prochaines minutes. Faudrait encore qu'elles atteignent le sol..

Le METAR de Tours signale pluie/neige.

Ici, -2.0°C. Quelques précipitations pourraient toucher l'est du 44, dans les prochaines minutes. Faudrait encore qu'elles atteignent le sol..

Pour le Nord de la Loire, j'y crois encore!^^ -4.4°C ici et -5°C à Paris!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pluie faible en cours sur Ingrandes légèrement verglaçante, j'ai failli me faire surprendre devant mon entrée de porte. default_blushing.gif

0.6°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...