Invité Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 +2,6°C, toujours une pression largement dépressionnaire (995 hpa) et pas la moindre goutte d'eau de la journée, ce temps est franchement étrange. 90% d'humidité et les crocus qui sont totalement en fleurs..... ça sent les prémisces du printemps tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 de la brume arrive sur saint nazaire ce qui limite la baisse de la température. 2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 à noter qu'il y a 5°C de différence entre saint nazaire montoir et la pointe de chemoulin distant de seulement 14km. mais l'une est proche de la mer et l'autre des champs. hausse de la température ici sur saint nazaire centre. 3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2010 Il fait 5.3°c ici la température à du mal à baisser car le nuages restant sur le 86 ont du mal à s'évacuer par l'Est. vent très faible du SW. bonne soirée et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 février 2010 1°C pile ici, tu devrais pas tarder à avoir une averse Meteo017. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 1°C pile ici, tu devrais pas tarder à avoir une averse Meteo017. oui je la surveille peut être du grésil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 février 2010 oui je la surveille peut être du grésil? Je sais pas. Elle rétrécit, mais elle se réactive à l'approche des côtes j'ai l'impression. Avec un peu de chance, ça tiendra jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 17 février 2010 Arvert (17) Partager Posté(e) 17 février 2010 Température bien fraîche ce soir, actuellement 0C tout pile, après une journée plutôt "douce", grise avec quelques gouttes de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 Je sais pas. Elle rétrécit, mais elle se réactive à l'approche des côtes j'ai l'impression. Avec un peu de chance, ça tiendra jusqu'ici. c'est de la pluie sur guérande (infoclimat) 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Quel température as-tu Daniel ? Je crois que j'ai un petit problème ce soir : j'ai 0,9°C ! un peu de retard du aux J O moi a la meme heure que toi j'avais -0.8°C actu j'ai -1.8 vent nul d'O Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 la ligne se réactive sur le nord de la zone. mais je ne sais pas si je vais l'avoir sur ma position. edit : la température remonte prémices des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 février 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 février 2010 un peu de retard du aux J O moi a la meme heure que toi j'avais -0.8°C actu j'ai -1.8 vent nul d'O Ok ça me rassure puisque La Roche reste aux alentours de 3°C. Je suis descendu à -0,2°C pour ma part mais là ça remonte à 0,9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 la pluie arrive sur saint nazaire. +3.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2010 température de nouveau a la baisse +3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 février 2010 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, ciel couvert sur lusignan, il fait 3°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, on en a pour un bout de temps avec ces averses, mais un peu d'agitation ne fera pas de mal. Température en hausse : 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 bonjour, la journée commence bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> grosse averse de grésil vers 7h30, 3 mm dans le pluvio en 10min, c'est pas mal pour un début, car il va y en avoir d'autres, un vrai temps à giboulées aujourd'hui 2.0°C actuellement, en baisse, car le ciel est complètement dégagé maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 février 2010 bonjour, la journée commence bien grosse averse de grésil vers 7h30, 3 mm dans le pluvio en 10min, c'est pas mal pour un début, car il va y en avoir d'autres, un vrai temps à giboulées aujourd'hui 2.0°C actuellement, en baisse, car le ciel est complètement dégagé maintenant. Ouai, elle ma frolé par le nord celle là... Tu parle que ça commence bien , seulement quelques gouttes ici. Et la température baisse un peu ici aussi... Une averse assez costaud arrive avec du orange/rouge au radar... EDIT : Probablement de la grêle là-dessous, il y à un gros rideau blanc qui arrive. Et je demande s'il y a pas un arcus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, nuit sèche ; début de matinée variable, avec quelques gouttes tout à l'heure. Il fait +2°8 (tn +1°6) pression 997hpa, hr 95%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 février 2010 Photo prise à l'instant, arcus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Ouai, elle ma frolé par le nord celle là... Tu parle que ça commence bien , seulement quelques gouttes ici. Et la température baisse un peu ici aussi... Une averse assez costaud arrive avec du orange/rouge au radar... oui, le problème c'est que ces averses sont trés localisée mais la prochaine est bonne pour toi et elle à l'air costaud aussi, c'est pour bientôt, le ciel se noircit bien par le sud ouest. la température remonte actuellement: 2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 février 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 février 2010 L'averse touche à sa fin et c'était bien du grésil dessous. De bonnes rafales de vents en fin d'averses comprises entre 30 et 50km/h. 2.5mm au pluvio. Par contre, il n'y a plus grand chose derrière pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 L'averse touche à sa fin et c'était bien du grésil dessous. De bonnes rafales de vents en fin d'averses comprises entre 30 et 50km/h. 2.5mm au pluvio. Par contre, il n'y a plus grand chose derrière pour le moment. bonne rafales ici aussi et pas de grésil pour ma part,juste quelques grosses gouttes, chacun son tour seulement 0.5 mm de plus dans le pluvio. je viens de faire un tour dehors, et ça glisse car les sols étaient gelés cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 février 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 février 2010 Une averse est passée il y a 30mn ; il a plu (1mm) avec un peu de grêle dans la masse par une température de 2°. Joli ciel ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 février 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 février 2010 Quelques averses isolées et un peu de vent ce matin. 7°C actu, le froid régresse un peu... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés