Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

+2,6°C, toujours une pression largement dépressionnaire (995 hpa) et pas la moindre goutte d'eau de la journée, ce temps est franchement étrange.

90% d'humidité et les crocus qui sont totalement en fleurs..... ça sent les prémisces du printemps tout ça!

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

à noter qu'il y a 5°C de différence entre saint nazaire montoir et la pointe de chemoulin distant de seulement 14km. mais l'une est proche de la mer et l'autre des champs. hausse de la température ici sur saint nazaire centre. 3°C

Il fait 5.3°c ici la température à du mal à baisser car le nuages restant sur le 86 ont du mal à s'évacuer par l'Est.

vent très faible du SW.

bonne soirée et bonne nuit.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

oui je la surveille peut être du grésil?

Je sais pas. Elle rétrécit, mais elle se réactive à l'approche des côtes j'ai l'impression.

Avec un peu de chance, ça tiendra jusqu'ici. default_laugh.png

Je sais pas. Elle rétrécit, mais elle se réactive à l'approche des côtes j'ai l'impression.

Avec un peu de chance, ça tiendra jusqu'ici. default_laugh.png

c'est de la pluie sur guérande (infoclimat) 3.2°C

la ligne se réactive sur le nord de la zone. mais je ne sais pas si je vais l'avoir sur ma position. default_tongue_smilie.gif

edit : la température remonte prémices des précipitations. default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

un peu de retard du aux J Olaugh.gif

moi a la meme heure que toi j'avais -0.8°C

actu j'ai -1.8

vent nul d'O

Ok ça me rassure puisque La Roche reste aux alentours de 3°C. Je suis descendu à -0,2°C pour ma part mais là ça remonte à 0,9°C !

bonjour, la journée commence bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

grosse averse de grésil vers 7h30, 3 mm dans le pluvio en 10min, c'est pas mal pour un début, car il va y en avoir d'autres, un vrai temps à giboulées aujourd'hui default_thumbup1.gif

2.0°C actuellement, en baisse, car le ciel est complètement dégagé maintenant.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

bonjour, la journée commence bien smile.gif

grosse averse de grésil vers 7h30, 3 mm dans le pluvio en 10min, c'est pas mal pour un début, car il va y en avoir d'autres, un vrai temps à giboulées aujourd'hui thumbup1.gif

2.0°C actuellement, en baisse, car le ciel est complètement dégagé maintenant.

Ouai, elle ma frolé par le nord celle là... Tu parle que ça commence bien laugh.gif , seulement quelques gouttes ici.

Et la température baisse un peu ici aussi... Une averse assez costaud arrive avec du orange/rouge au radar...

EDIT : Probablement de la grêle là-dessous, il y à un gros rideau blanc qui arrive. Et je demande s'il y a pas un arcus ?

Ouai, elle ma frolé par le nord celle là... Tu parle que ça commence bien laugh.gif , seulement quelques gouttes ici.

Et la température baisse un peu ici aussi... Une averse assez costaud arrive avec du orange/rouge au radar...

oui, le problème c'est que ces averses sont trés localisée mais la prochaine est bonne pour toi default_thumbup.gifet elle à l'air costaud aussi, c'est pour bientôt, le ciel se noircit bien par le sud ouest.

la température remonte actuellement: 2.6°C

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'averse touche à sa fin et c'était bien du grésil dessous. De bonnes rafales de vents en fin d'averses comprises entre 30 et 50km/h.

2.5mm au pluvio.

Par contre, il n'y a plus grand chose derrière pour le moment.

L'averse touche à sa fin et c'était bien du grésil dessous. De bonnes rafales de vents en fin d'averses comprises entre 30 et 50km/h.

2.5mm au pluvio.

Par contre, il n'y a plus grand chose derrière pour le moment.

bonne rafales ici aussi et pas de grésil pour ma part,juste quelques grosses gouttes, chacun son tour default_clover.gifseulement 0.5 mm de plus dans le pluvio.

je viens de faire un tour dehors, et ça glisse car les sols étaient gelés cette nuit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...