Yannis Tron Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Je précise que cette anecdote a un rapport avec la météo. Je vais vous racontez l'histoire d'un gars qui aime bien faire des photos de levers et couchers de soleil en plus des photos d'éclairs. Alors que chaque jours que le soleil ce lève des couleurs magnifiques apparaissent mais vu de chez lui il a des fils électriques thuyas trop hauts et j'en passe. Donc il décident de bouger un peu prendre de la hauteur pour ne plus avoir toutes ses gênent,il monte sur un pont et sur ce pont il y a des poteaux en bétons haut de 1 m 50 donc il monte dessus mais je précise il ait au bout du pont donc si il tombe il risque plus de casser son matériel et ce tordre un doigts que de ce casser une jambe. Et la 20 minute plus tard la police arrive. Police -Bonjour Lui -Bonjour Police -Que faite vous sur le pont ? Lui -Ben je prend des photos du lever de soleil.(il rentrait chez lui sans avoir pris de photo car le lever ce matin était sur off et avait le reflex autour du coup) Police -Oui mais une personne nous a appeller pour dire que quelqu'un voulais sauter du pont. Lui -Ah bon Police -On nous a dit que cette personne monter sur les poteau en béton. Lui -Oui je monte sur un poteau en béton au bout du pont pour prendre de la hauteur car les arbres me gênent. Police -Il ne faut plus recommencer car c'est dangereux vous pouvez tomber. Lui -Je sais c'est pour sa que je monte au bout du pont car ce n'est pas haut. Après plusieurs secondes..... Police -Votre nom et prénom date de naissance et adresse. Police -Surtout ne recommencer plus. Lui -Pas de problème. 1 minutes aprés les pompiers. Et la il leurs raconte ce qu'il faisait sur le pont en leurs précisant bien qu'il n'avait pas envie de ce suicider et surtout qu'il aimait la vie. Pompiers -Vous savez les gens ils voient quelqu'un sur un pont monter en plus sur les poteaux en béton ils pensent que la personne veut mettre fin a ces jours. Lui -Je comprend très bien et je ne remonterais plus sur le pont faire des photos car si c'est pour que sa fasse toutes un patacaisse sa n'en vaut pas la peine. Pompiers -Votre nom et prénom date de naissance et adresse c'est pour notre rapport. Lui -Pas de probléme. Et avant qu'ils ne partent il s'excuse de les avoir dérangeaient pour rien. En conclusion pas de photo,il a passer pour un fou et il a déranger les pompiers pour rien. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette histoire vrai n'était pas très marrante sur le coup mais maintenant j'en ri quand même. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 janvier 2010 T'as eu de la chance, aujourd'hui dans ce pays, il y en a qui passent 24h au trou pour moins que ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Anecdote marrante sinon, de bon matin, ça devait être sympa de décliner son identité à répétition ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 T'as eu de la chance, aujourd'hui dans ce pays, il y en a qui passent 24h au trou pour moins que ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est claire que j'ai eu de la chance surtout qu'il y avait un policier (celui qui m'interroger) qui n'était pas aimable j'ai eu chaud. Anecdote marrante sinon, de bon matin, ça devait être sympa de décliner son identité à répétition ! Pour l'identité 'était un peu lourd mais bon fallait que j'en passe par là. Pour les policiers c'était surement pour voir si je n'etait pas fichés dans le grand banditisme avec un reflex on ne sait jamais. Et pour les pompiers c'était pour faire leurs rapport. Bon je pense que ce qui ma sauver c'est que j'habite a 500 mètres du ponts. Sa me fera une histoire à raconter a mes petit-enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 janvier 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Je crois qu'en plus le mec qui va vraiment vouloir se suicider et monter sur le pont et que la police va être appelé, ils vont dire:oh on ne se déplace pas,encore un qui prend des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Ben oui Yannis, le risque de passer pour un hurluberlu voire un suicidaire est difficile à assumer même si l'on veut assouvir ses passions ! A la deuxième tentative, ATTENTION... PV, garde à vue, internement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 29 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Ben oui Yannis, le risque de passer pour un hurluberlu voire un suicidaire est difficile à assumer même si l'on veut assouvir ses passions ! A la deuxième tentative, ATTENTION... PV, garde à vue, internement ? C'est vrai ça Et en plus, on a même pas les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Je crois qu'en plus le mec qui va vraiment vouloir se suicider et monter sur le pont et que la police va être appelé, ils vont dire:oh on ne se déplace pas,encore un qui prend des photospublic/style_emoticons/default/whistling.gif ! Sa pourrais bien arriver Ben oui Yannis, le risque de passer pour un hurluberlu voire un suicidaire est difficile à assumer même si l'on veut assouvir ses passions !public/style_emoticons/default/w00t.gif A la deuxième tentative, ATTENTION... PV, garde à vue, internement ? public/style_emoticons/default/whistling.gif Non je ne suis plus remonter sur le pont depuis heureusement car a mon avis au deuxième déplacement il ait possible que j'ai un PV , garde à vue et internement la totale quoi./emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai ça Et en plus, on a même pas les photos C'est sa le pire je n'ai meme pas fait de photos car le lever du soleil ce fut un flop de grande ampleur Claire chazale en a même parler dans son journal. Je plaisante bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés