Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

membres infoclimat et twitter


lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

je propose de regrouper sur ce topic la liste des personnes possédant un twitter.

En effet il me semble que ce réseau social pourrait nous permettre de faire circuler des infos sur les conditions météo et de circulation, bref de discuter entre nous de la pluie et du beau temps, voir de faire connaissance.

alors je commence par moi meme :

mon pseudo twitter @guiguilyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Une amie à insisté pour que je m'y inscrive, j'y comprend rien whistling.gif Faut que je m'y habitue.

Mon pseudo Twitter c'est @krikridu08

noté, non FB n'est pas plus simple, le plus dur est de trouvé des gens, donc si on arrive a créer un petit groupe de geek de la meteo tu verra tu trouveras cela plus interressant :-)

je te follow ca y est, a toi de me follower :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Petit déterrage default_whistling.gif

Y a plus simple que d'ajouter quelqu'un en follow d'autant que ce quelqu'un peut parler d'autre chose que de météo. Les gens qui twittent : insérez un mot clé genre #météo (avec ou sans accents) ou #infoclimat dans vos twitts de météo, les gens qui suivent faites une recherche sur le mot-clé #infoclimat ou #meteo (le mieux serait infoclimat avec l'accord de l'assoce pour retrouver les membres de l'assoce et non de vagues twits genre "la #météo s'est encore plantée comme d'hab" default_dry.png )

Je connais et utilise fréquemment Twitter qui est très pratique dans son aspect publication et récupération quasi-instantanée d'une information, bien plus pratique et rapide que de passer par des pages web bien souvent inadaptées au format mobile.

Le graal d'infoclimat, qui boosterait sa notoriété, serait une app iPhone et une Android qui, en plus d'être adaptée au mobile et d'afficher les rubriques actuellement dans la version mobile d'IC, pourrait afficher les twits avec le mot clé #infoclimat avec une mention mettant en garde contre toute observation non avérée, le système n'étant pas modéré, en insistant sur l'aspect non officiel des information fournies. Si les gens jouent le jeu (ils le font pour ce qui concerne les transports en commun parisiens), ca peut avoir un intérêt. On peut rêver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Petit déterrage default_whistling.gif

Y a plus simple que d'ajouter quelqu'un en follow d'autant que ce quelqu'un peut parler d'autre chose que de météo. Les gens qui twittent : insérez un mot clé genre #météo (avec ou sans accents) ou #infoclimat dans vos twitts de météo, les gens qui suivent faites une recherche sur le mot-clé #infoclimat ou #meteo (le mieux serait infoclimat avec l'accord de l'assoce pour retrouver les membres de l'assoce et non de vagues twits genre "la #météo s'est encore plantée comme d'hab" default_dry.png )

Je connais et utilise fréquemment Twitter qui est très pratique dans son aspect publication et récupération quasi-instantanée d'une information, bien plus pratique et rapide que de passer par des pages web bien souvent inadaptées au format mobile.

Le graal d'infoclimat, qui boosterait sa notoriété, serait une app iPhone et une Android qui, en plus d'être adaptée au mobile et d'afficher les rubriques actuellement dans la version mobile d'IC, pourrait afficher les twits avec le mot clé #infoclimat avec une mention mettant en garde contre toute observation non avérée, le système n'étant pas modéré, en insistant sur l'aspect non officiel des information fournies. Si les gens jouent le jeu (ils le font pour ce qui concerne les transports en commun parisiens), ca peut avoir un intérêt. On peut rêver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout a fait d'accord, il serait bon que IC se fasse un compte également. moi je veux bien mettre le #infoclimat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...