johndoeuf Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Ici à Cabrières, quelques flocons virevoltent de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Camion Vert Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Neige modérée à forte, complètement différente par nature de celle du 7/8 janvier, très aérée. Vent NO qui faiblit, pressions stables à 1019 hPa. La t° a baissé de 0,2° à -0,4° en 1h. Jolis flocons, ça tient bien partout, entre 1 et 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Il neige dans le secteur des Alpilles, moderement, pousser par un mistral parfois violent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Apparement de bonnes intensitées de neige sur l'O 84 vers Orange . La température ne bouge plus beaucoup avec +2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 26 janvier 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bon j'ai beau scruter je ne vois pas le moindre flocon sur Arles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Episode terminé ici, j'ai eu mes 3 flcons, lol, des reactivations sont elles prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 depuis quelques seconde , il recommence timidement a neiger...... et la c'est bien de la neige pas du grésil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bon j'ai beau scruter je ne vois pas le moindre flocon sur Arles Bizar, sur St Remy ca tombe dru au point que ca blanchi deja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 26 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 plus ca avance vers nimes plus ca s'active on dirait non! pas prevu ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bizar, sur St Remy ca tombe dru au point que ca blanchi deja Je confirme ! A Arles rien ne tombe du ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 26 janvier 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Apparement de bonnes intensitées de neige sur l'O 84 vers Orange . Pas de partout; ici c'est décevant pour le moment : alors qu'on devrait être sous des précipitations modérées d'après le radar; seulement 3 flocons se battent en duel. Espérons que les précipitations ''fantômes'' soient temporaires et que les précipitations soient en accord avec les echos radars d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bon j'ai beau scruter je ne vois pas le moindre flocon sur Arles Patience le front n'a pas encore atteint arles .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 26 janvier 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bizar, sur St Remy ca tombe dru au point que ca blanchi deja Tu as toujours été plus avantagé que moi ne l'oublie pas ^^ Il fait à présent 3.1° mais toujours rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 26 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Nimes petite baisse (enfin) de la T° 2,9°C Le ciel n'est pas couvert uniformément, vent moins violent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Ca y est à Arles (quartier montplaisir) en scrutant un lampadaire, j'ai vu les premiers flocons, sous un fort mistral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 il tombe des vraies pizza c l'hallu total! tropppppp beauuuuuuuuu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 26 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 26 janvier 2010 il tombe des vraies pizza c l'hallu total! tropppppp beauuuuuuuuu! quelle temperature chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 26 janvier 2010 Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Neige modérée selon le METAR d'Istres , vu le front , la neige sur cette ville semble quand même bien acquise . Ici ca rebaisse un peu +2.5° Les précipitations sont arrivées sur le NE du 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Quelques flocons poussés par le mistral et 2.7° en baisse constante... Aucun problème, ça sera de la neige et le front est respectable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 26 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 26 janvier 2010 c'est marant sur avignon cet recurence des fortes chutes de neige.. ICI 2,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 26 janvier 2010 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Il neige ça y est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en baisse 2.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 26 janvier 2010 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Enfin un peu plus de flocons mais ça reste faible; espérons que ça se réactive un peu derrière; 0.9° surfaces à peine humidifiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 26 janvier 2010 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 vous pensez que ca arrivera intact jusqu'a l'est herault? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 26 janvier 2010 Velaux Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Il neige ça y est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température en baisse 2.8° allez encore 15min et c'est a nimes alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 janvier 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 2.5° en baisse, et avec le vent, c'est même surestimé sur la toiture... Taux d'HR en forte hausse de 77%, flocons rares, fins et épars. Une grosse zone approche et ça semble suffisament actif pour blanchir. Dans 30 minutes, c'est à nous de prendre lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés