Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Douceur record en Nouvelle-Zemble

Fantomon
 Partager

Messages recommandés

En regardant la carte des températures de la veille sur mon site, j'ai remarqué qu'hier il avait fait extrêmement doux en Nouvelle Zemble avec une Tn légèrement positive qui a failli battre le record de Janvier 2008.

Depuis le 17 Janvier, les températures y sont supérieures de 15°C aux normales avec un excédent atteignant 4°C pour le mois actuellement: http://localhost:93/meteostats/index.php?page=relev4&station=32

En regardant la carte des températures de la veille sur mon site, j'ai remarqué qu'hier il avait fait extrêmement doux en Nouvelle Zemble avec une Tn légèrement positive qui a failli battre le record de Janvier 2008.

Depuis le 17 Janvier, les températures y sont supérieures de 15°C aux normales avec un excédent atteignant 4°C pour le mois actuellement: http://localhost:93/meteostats/index.php?page=relev4&station=32

Merci pour cette information très intéressante mais le lien que tu nous a fournis correspond à un site local, non accessible à distance... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

??? Tu peux nous expliquer?? il y fait -9, la banquise entoure l'île, tout va bien au point de contact entre la banquise et le gulf stream. Tu peux nous développer le problème s'il te plait? default_thumbup1.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+!

Alex.