dathis Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Salut à tous. Après une multitudes de recherches sur le forum ainsi que "gogol", je ne trouve pas de solution "simple" pour restaurer mon NSLU2 avec sont firmware d'origine Linksys. Étant très mauvais en Anglais cela limite mes recherches sur meteohub.de, je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ai déjà fait la procédure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Salut à tous. Après une multitudes de recherches sur le forum ainsi que "gogol", je ne trouve pas de solution "simple" pour restaurer mon NSLU2 avec sont firmware d'origine Linksys. Étant très mauvais en Anglais cela limite mes recherches sur meteohub.de, je me retourne donc vers vous en espérant que quelqu'un est déjà fait la procédure. Salut Déjà pour commencer a tu a ta dispositions le firmware d'origine du NSLU2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathis Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Oui, j'ai bien le firmware d'origine Linksys "NSLU2_V23R63.zip", et le NSLU2 est en mode flashage en attente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour La méthode que j'ai utilisé à plusieurs reprise est ici: Flashage nslu2 (descendre un peu la page pour voir "sous windows") Facile et en français, nécessite d'avoir un pc XP sous la main et de récupérer un petit soft gratuit très simple d'utilisation. Une fois le flashage fait (dans le cas d'une ré-installation de meteohub), c'est le procédure d'installation normal décrite sur le site de meteohub qui reprend la main. Amicalement François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés