Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1 ère rencontre météo en Bretagne


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je ne comprends plus, c'est saint malo ou paimpol ??confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Certes, mais y'a rien de concret à l'heure actuelle, parce que là vu la localisation nous ne seront que deux à la rencontre

Et alors , nous avons organisé l'année derniere une Balade au Grand Saint Bernard à trois , et c'etait fort sympathique quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la rencontre à Paimpol de mon côté, s'il y a besoin de transporter quelques personnes, je me propose ! Je pense en particulier à Richi, je passerai près de chez lui pour me rendre à Paimpol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je confirme que je peux venir, et ce quel que soit le lieu de la Bretagne Nord (St Malo est plus près pour moi, mais ça fait un bail que je ne me suis pas perdu sur le sillon de Talbert et le pimpolais me va aussi). Je peux co-voiturer sur l'axe Angers-Rennes-lieu de la rencontre jusqu'à 4 personnes.

Pour la date, un week-end si c'est fin juin, et n'importe quel jour si c'est début juillet une fois les congés scolaires entamés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

La rencontre s'annonce électrique ! LOL Julien peut-être je pourrais m'organiser pour passer te prendre !

Mais non les Bretons s'entendent bien...pinch.gif .Jérôme si tu es à Cesson ça va, mais si tu es à Saint-Malo-Des-3-Fontaines pas la peine de faire un détour. Enfin à voir...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

D'accord biggrin.gif

En attendant, je rappel que les inscriptions sont ouvertes, merci à tous biggrin.gif

On en conclut que l'arrogance vient de toi, et que tu en rajoute une couche via Facebook, qui est le plus mûr celui qui ne répond pas, alors pour ma part je trouve une nouvelle fois ta réaction digne de toi ... sans commentaires ... ! default_thumbup.gif

Dans un premier temps ayant eu l'idée de créer cette rencontre entre passionnés avant ton apparition, il n'y avait aucuns soucis dorénavant je ne sais pas si j'irai ou non ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas quand seront mes vacances mais je serai heureux de participer à une rencontre si je suis en Bretagne. J'espère voir des nouveaux visages, et ce sera l'occasion de signaler qu'on a une association de passionnés en Bretagne qui a les moyens de grandir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose une pré rencontre pour préparer le terrain pour les locaux si y en a d'intéressés ?

PS Je rappelle que costa mets à disposition une baraque (avec terrain ou piaule ?) et ca c'est vachement sympa surtout pour ceux qui viennent de loin.

petit lien pour bréhat :

http://www.vedettesd...r/traversee.php

http://fr.wikipedia....9e_haute%29.JPG

http://www.port-paimpol-plaisance.fr/fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose une pré rencontre pour préparer le terrain pour les locaux si y en a d'intéressés ?

PS Je rappelle que costa mets à disposition une baraque (avec terrain ou piaule ?) et ca c'est vachement sympa surtout pour ceux qui viennent de loin.

petit lien pour bréhat :

http://www.vedettesd...r/traversee.php

http://fr.wikipedia....9e_haute%29.JPG

http://www.port-paim...laisance.fr/fr/

C'est une maison de pêcheur à 20 mètres de la mer.

Toute équipée, 1 lit deux places, 6 lits simples + canapé...

Il me faudra néanmoins une reponse en effet assez rapide, car il faut gérer avec les locations éventuelles !

Une réunion de pre-organisation serait très bien en effet avec les personnes le désirant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends une option pour le lit 2 places thumbup.gif

thumbup.gif stonio

Hum, en tout cas je ne peux pas vous dire si la maison sera libre quand nous aurons choisit une date. En effet, sur le contrat ( je viens de vérifier ) que je suis obligé d'attendre la fin de la réservation des locations avant de la mettre à disposition dans un but non lucratif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbup.gif stonio

Hum, en tout cas je ne peux pas vous dire si la maison sera libre quand nous aurons choisit une date. En effet, sur le contrat ( je viens de vérifier ) que je suis obligé d'attendre la fin de la réservation des locations avant de la mettre à disposition dans un but non lucratif !

De toute manière que pour le moment aucune date n'est fixée. Je pense ( pas sûr mais probable ) tout de même que la maison sera libre durant un petit moment, donc bon t'inquiète pas stonio pour ton lit deux places thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de problème ca pourrait se faire un samedi par exemple allez en repérage par la bas, voir le déroulement de la rencontre le supports que l'on peut amener la soirée si il y a, bref plein de choses à organiser, si t'es ok et stev aussi ben on se fixe une date et on lance la chose default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de problème ca pourrait se faire un samedi par exemple allez en repérage par la bas, voir le déroulement de la rencontre le supports que l'on peut amener la soirée si il y a, bref plein de choses à organiser, si t'es ok et stev aussi ben on se fixe une date et on lance la chose thumbup1.gif

Oui tout à fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas de soucis Stonio, je suis d'accord, pour le covoiturage également ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas sûr du tout, déjà je suis dans le 44 donc loin, ensuite pour les repas c'est très compliqué et j'ai peur des insectes.

Comment se déroulera exactement la rencontre? C'est dehors ou bien dans une salle, et on fait quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il faut davantage d'inscriptions, les passionnés bretons, ... OU pas d'ailleurs.

Inscrivez vous auprès de Kévin, je rappel que les arrangements pour les transports tels que le covoiturages sont probables. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

alors intéressés ou pas pour le 10/04 default_confused1.gif

Gilles est en vacances et moi je ne suis pas là, on pourrait pas faire ça dans les temps estivales vers fin juin, si cela ne dérange personne !

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

alors intéressés ou pas pour le 10/04 default_confused1.gif

Moi non plus indisponible, déjà rien que par les transports mais aussi par le boulot (bac). Il y a bien des gens du 22 quivont pouvoir organiser ça default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...