Bast35 Posté(e) 17 mars 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Je ne comprends plus, c'est saint malo ou paimpol ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 mars 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 mars 2010 Certes, mais y'a rien de concret à l'heure actuelle, parce que là vu la localisation nous ne seront que deux à la rencontre Et alors , nous avons organisé l'année derniere une Balade au Grand Saint Bernard à trois , et c'etait fort sympathique quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 Pas de problème pour la rencontre à Paimpol de mon côté, s'il y a besoin de transporter quelques personnes, je me propose ! Je pense en particulier à Richi, je passerai près de chez lui pour me rendre à Paimpol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 17 mars 2010 Partager Posté(e) 17 mars 2010 moi je peux prendre 2 personnes en plus à st brieuc (stev je t'ai compté avec moi pour le covoiturage sous reserve de la date) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 17 mars 2010 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 17 mars 2010 Je confirme que je peux venir, et ce quel que soit le lieu de la Bretagne Nord (St Malo est plus près pour moi, mais ça fait un bail que je ne me suis pas perdu sur le sillon de Talbert et le pimpolais me va aussi). Je peux co-voiturer sur l'axe Angers-Rennes-lieu de la rencontre jusqu'à 4 personnes. Pour la date, un week-end si c'est fin juin, et n'importe quel jour si c'est début juillet une fois les congés scolaires entamés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 mars 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 mars 2010 La rencontre s'annonce électrique ! LOL Julien peut-être je pourrais m'organiser pour passer te prendre ! Mais non les Bretons s'entendent bien... .Jérôme si tu es à Cesson ça va, mais si tu es à Saint-Malo-Des-3-Fontaines pas la peine de faire un détour. Enfin à voir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2010 D'accord En attendant, je rappel que les inscriptions sont ouvertes, merci à tous On en conclut que l'arrogance vient de toi, et que tu en rajoute une couche via Facebook, qui est le plus mûr celui qui ne répond pas, alors pour ma part je trouve une nouvelle fois ta réaction digne de toi ... sans commentaires ... ! Dans un premier temps ayant eu l'idée de créer cette rencontre entre passionnés avant ton apparition, il n'y avait aucuns soucis dorénavant je ne sais pas si j'irai ou non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 18 mars 2010 Brest Partager Posté(e) 18 mars 2010 Salut, Je ne sais pas quand seront mes vacances mais je serai heureux de participer à une rencontre si je suis en Bretagne. J'espère voir des nouveaux visages, et ce sera l'occasion de signaler qu'on a une association de passionnés en Bretagne qui a les moyens de grandir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 moi je propose une pré rencontre pour préparer le terrain pour les locaux si y en a d'intéressés ? PS Je rappelle que costa mets à disposition une baraque (avec terrain ou piaule ?) et ca c'est vachement sympa surtout pour ceux qui viennent de loin. petit lien pour bréhat : http://www.vedettesd...r/traversee.php http://fr.wikipedia....9e_haute%29.JPG http://www.port-paimpol-plaisance.fr/fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 moi je propose une pré rencontre pour préparer le terrain pour les locaux si y en a d'intéressés ? PS Je rappelle que costa mets à disposition une baraque (avec terrain ou piaule ?) et ca c'est vachement sympa surtout pour ceux qui viennent de loin. petit lien pour bréhat : http://www.vedettesd...r/traversee.php http://fr.wikipedia....9e_haute%29.JPG http://www.port-paim...laisance.fr/fr/ C'est une maison de pêcheur à 20 mètres de la mer. Toute équipée, 1 lit deux places, 6 lits simples + canapé... Il me faudra néanmoins une reponse en effet assez rapide, car il faut gérer avec les locations éventuelles ! Une réunion de pre-organisation serait très bien en effet avec les personnes le désirant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 je prends une option pour le lit 2 places Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 je prends une option pour le lit 2 places stonio Hum, en tout cas je ne peux pas vous dire si la maison sera libre quand nous aurons choisit une date. En effet, sur le contrat ( je viens de vérifier ) que je suis obligé d'attendre la fin de la réservation des locations avant de la mettre à disposition dans un but non lucratif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 stonio Hum, en tout cas je ne peux pas vous dire si la maison sera libre quand nous aurons choisit une date. En effet, sur le contrat ( je viens de vérifier ) que je suis obligé d'attendre la fin de la réservation des locations avant de la mettre à disposition dans un but non lucratif ! De toute manière que pour le moment aucune date n'est fixée. Je pense ( pas sûr mais probable ) tout de même que la maison sera libre durant un petit moment, donc bon t'inquiète pas stonio pour ton lit deux places Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 Ton idée Stonio d'organiser une rencontre de Pré-Organisation avec quelques personne est une bonne idée. Il faudrait voir cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 pour moi pas de problème ca pourrait se faire un samedi par exemple allez en repérage par la bas, voir le déroulement de la rencontre le supports que l'on peut amener la soirée si il y a, bref plein de choses à organiser, si t'es ok et stev aussi ben on se fixe une date et on lance la chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 mars 2010 Partager Posté(e) 18 mars 2010 pour moi pas de problème ca pourrait se faire un samedi par exemple allez en repérage par la bas, voir le déroulement de la rencontre le supports que l'on peut amener la soirée si il y a, bref plein de choses à organiser, si t'es ok et stev aussi ben on se fixe une date et on lance la chose Oui tout à fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pas de soucis Stonio, je suis d'accord, pour le covoiturage également ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Moi ce n'est pas sûr du tout, déjà je suis dans le 44 donc loin, ensuite pour les repas c'est très compliqué et j'ai peur des insectes. Comment se déroulera exactement la rencontre? C'est dehors ou bien dans une salle, et on fait quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 bon je propose la samedi 10 avril comme date comme reunion préparatoire (j'étais hier à paimpol au port et c'est vraiment sympa comme coin et je retourne lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2010 On valide Paimpol alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2010 Il faut davantage d'inscriptions, les passionnés bretons, ... OU pas d'ailleurs. Inscrivez vous auprès de Kévin, je rappel que les arrangements pour les transports tels que le covoiturages sont probables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 alors intéressés ou pas pour le 10/04 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 mars 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2010 alors intéressés ou pas pour le 10/04 Gilles est en vacances et moi je ne suis pas là, on pourrait pas faire ça dans les temps estivales vers fin juin, si cela ne dérange personne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 mars 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 mars 2010 alors intéressés ou pas pour le 10/04 Moi non plus indisponible, déjà rien que par les transports mais aussi par le boulot (bac). Il y a bien des gens du 22 quivont pouvoir organiser ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 30 mars 2010 Partager Posté(e) 30 mars 2010 c'est mal barré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés