Météo22 Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Bonjours à tous, je ne pourrai sûrement pas venir avec vous pour cette rencontre, mais a une autre rencontre je pourrai probablement venir Je vous dit d'avance une excelente rencontre a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 supermanu nous rejoints pour cette réunion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Je confirme que je ne pourrais malheureusement pas être présent à cette rencontre. Je serais à ce moment la, moi aussi sur la côte, plus précisément à Cancale (Baie du Mont-St-Michel).Tant pis pour moi, je vous souhaite en tout cas une agréable rencontre !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 5 juillet 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 5 juillet 2010 sa fait beaucoup d'abscences, peut être un report? il faut vite se décider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Rencontre maintenu, le problème c'est que c'est prévu de longue date, et la prochaine fois il y aura aussi des absents, je suis d'accord pour dire que ca fait beaucoup de monde d'absents mais faut bien se lancer et si le retour est positif peut ètre que la prochaine fois il y aura plus de monde @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 juillet 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Rencontre maintenu, le problème c'est que c'est prévu de longue date, et la prochaine fois il y aura aussi des absents, je suis d'accord pour dire que ca fait beaucoup de monde d'absents mais faut bien se lancer et si le retour est positif peut ètre que la prochaine fois il y aura plus de monde @+ Exactement, et rien n'empêche d'en faire plusieurs non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous. Il est encore temps de s'inscrire à cette rencontre qui aura lieu sur la très belle côte du Trégor-Goëlo ! Rappel: Pour la traversée Aller/Retour pour l'Ile de Bréhat, le transport à un coût de 9€. Rendez-vous à 10h30 sur le Parking de la gare SNCF à Paimpol donc. J'y serais personnellement dès 10h00. A samedi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à tous. Voici le bilan qui reste encore non définitif des personnes qui seront sur place: Stonio22 Maloin56 Costarmoricain22 Richi Alex35 Vincent Supermanu Des nouvelles de Bruno49 et d'HUGGO? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Changement urgent dans mon transport ! Parmi les participants, est ce qu'il y a une personne qui peut me déposer à la gare de saint brieuc pour 18h30 ? (départ du ter à 18h57) car j'ai un impératif de retour sur rennes le soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 c'est bon alex, je t'ai laisser un mess sur ton portable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Superbe journée, superbe temps, superbe paysage, superbe entente, bref magnifique moment. Rendez vous donc pour la 2ème rencontre IC en Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Salut à tous, je vais éssayer de vous faire partager cette journée du 10/07 ou quelques passionnés bretons se sont réunis, la journée s'est passée sous un soleil radieux sur l'ile de bréhat principalement : degemer mat ! arrivée sur l ile de bréhat : ah bréhat son climat ses paysages et ses tenues hautes coutures : p'tite tofs des passionés, en haut supermanu / richi / costa / maloin56 / alex35 et en bas vincent22 et moi, richi seul au monde ayant escaladé mount bréhat (altit 30m environ) une fois en haut l' oxygène se faisait rare voili voilou, j ai d'autres photos mais si d'autres participants veulent en mettre @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 15 juillet 2010 Partager Posté(e) 15 juillet 2010 Rencontre très sympa et avec de nouvelles connaissances en plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous livre mes photos de la journée : De gauche à droite : stonio, richi, alex et au fond supernanu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 15 juillet 2010 Brest Partager Posté(e) 15 juillet 2010 Salut, je vois que vous avez eu de très belles conditions (enfin vous auriez peut être préféré des orages hyper actifs ?) J'espère que vous en avez profité Sympa l'erreur de photo avec la légende "p'tite tofs des passionés, en haut supermanu / richi / costa / maloin56 / alex35 et en bas vincent22 et moi, " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juillet 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 juillet 2010 On savait pas que c'était une rencontre SM ( Société Météorologique ) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon, tu penses bien qu'on serait venus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 16 juillet 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 16 juillet 2010 le mount bréhat ^^ les nuages était à porter de main de la haut 2 ptite photo depuis la haut : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 16 juillet 2010 Partager Posté(e) 16 juillet 2010 m..... je suis grillé , en tout cas ca a du chauffé sous son cuir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés