Luc31 Posté(e) 10 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2010 Enfin une dernière ballade en fin d'après midi Ceux là doivent en avoir pleins les yeux ! On dirait pas mais il y a environ 70 à 80cm d'épaisseur Bref encore une bien belle ballade. Demain matin risque d'être assez compliqué puisque le verglas est déjà apparu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 24 janvier 2010 Montréal, Viau / La Fontaine Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Je suis allé me promener au lac de la Thésauque et quelle surprise sur le chemin, il y a encore quelques trace de neige malgré les 2 semaines de douceur, pluie et vent d'autan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 janvier 2010 Toulouse Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Je suis allé me promener au lac de la Thésauque et quelle surprise sur le chemin, il y a encore quelques trace de neige malgré les 2 semaines de douceur, pluie et vent d'autan Dans l'Aude c'est pareil, fou ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 26 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 26 janvier 2010 de très belle photo , excellent la voiture de batman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louigy11 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Et ben de très belles photos. J'y reviens longtemps après mais n'étant pas un habituer des forum mis a part keraunos et encore. Je voulez vous faire partager la vidéo que j'avais fait a cette période qui avait était exceptionnelle. On voit bien comment se sont former les congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés