Perry Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Première vague de froid du mois de Décembre 2009 : Suite avec l'épisode de cette nuit et de ce matin : Bonne soirée à tous Merci d'avance de vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Superbe collègue. :thumbup::thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Très jolies, chapeau l'artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 7 janvier 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bravo, j'adore! Chartres est encore plus belle sous la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Belle couche de neige à Chartres et surtout magnifiques photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 janvier 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Magnifiques photos. Merci de nous faire partager tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 7 janvier 2010 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 7 janvier 2010 oui superbes photos Perry.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdi28250 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Très belles photos...mais bon, pas beaucoup de neige à Chartres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Impressionnante couche de neige, quelle chance !. Magnifiques photos en tout cas, merci beaucoup, un régal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 7 janvier 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Très belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Merci à tous Oui, encore félicitations ! Tes photos rendent bien l'impression que l'on avait. Une petite remarque perso : j'adore la photo, mais je suis totalement nul en technique. Par contre, niveau "sensation", tes clichés qui mettent en premier plan un élément "enneigé" sont plus marquantes, car elles rendent mieux l'impression de grosse neige qui est tombée. Les perspectives plus générales sont belles, mais font moins personnelles, dans le genre carte postale. Avec un élément au premier plan, on croit davantage vivre (ou voir) la scène, je trouve. Enfin, juste pour te dire bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Slt Perry Très belles photos as tu reçu le mail? actu -8°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bravo pour tes photos, elles sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Merci à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouep Raynald je t'ai pas répondu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Superbes photos!, il y a un poil plus de neige qu'ici lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 janvier 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Salut Olivier Super reportage. Il ne fallait pas rater l'évènement. Tu l'as parfaitement mis en valeur. Chartres s'est déguisée là, en carte de voeux feutrée. De belles prises pour un superbe moment. Merci du partage. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Salut et merci pour ces très belles photos qui me surprennent car je connais bien Chartres pour y avoir de la famille. Durée de retour d'un tel épisode ? 10, 20, 30 ans ?? Une chose est sûre il fallait en profiter car ce n'est pas le genre de spectacle auquel on assiste tous les ans ! Encore merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Merci à vous trois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le retour je ne sais pas car je viens d'arriver à Chartres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés