Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Voici quelques clichés pris lors de l'épisode neigeux sur Bordeaux pas vraiment prévu par MF. De 2 à 3 cm en centre ville. En attendant les prochaines chutes de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 6 janvier 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 c'est beau quand c'est blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 janvier 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 janvier 2010 c'est beau quand c'est blanc C'est bon aussi le Bordeaux blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Belles photos! Troisième neige au sol en trois hivers décidément les temps changent depuis que j'ai quitté la région en 2004! Ici à Paris seulement un saupoudrage pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 janvier 2010 Bordeaux Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Belles photos! Troisième neige au sol en trois hivers décidément les temps changent depuis que j'ai quitté la région en 2004! Ici à Paris seulement un saupoudrage pour l'instant! Merci Olive. Tu me rappelles quand j'étais moi aussi sur Paris en 2004 (La Garenne-Colombes) ou j'avais manqué l'épisode de janvier 2007. Je suis rentré sur BX l'année dernière pour assisté à des moments rares comme celui de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb260 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 D'autres photos de la région bordelaise. Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux plus précisémment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés