rugbymeteoman11 Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Je souhaite acheté une petite station météo. j'ai comme budget environ 180€. je souhaite une station avec hygrométrie, pression, anémo et t°c évidemment... et si possible branchement au PC... que me conseillez vous car je n'y connais rien... merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Salut ! regarde ce type de produit: station météo ça correspond tout à fait à ce que tu recherches et ça t'indique en plus le rayonnement uv. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, En cliquant sur le lien, tu as toute une série de stations météo. J'ai une WS 2300 depuis 5 ans sans problème particulier. http://www.nouveauxobjets.com/meteo.php Cordialement. @ + Mon site météo : http://wwww.crepymeteo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai acheté une WS2350 et le resultat est bof, impossible de la connecter au pc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai acheté une station ws2350 et le résultat est : aucun problème de fonctionnement, aucun problème de connexion à mon PC (Windows XP SP2) par liaison série. Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai acheté une WS2350 et le resultat est bof, impossible de la connecter au pc. je en sais pas ce que tu as comme pc mais saches que plusieurs WS n'accepte pas les adaptateurs RS232 - USB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 6 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 je en sais pas ce que tu as comme pc mais saches que plusieurs WS n'accepte pas les adaptateurs RS232 - USB D'après tout ce que je lis sur ce forum et sur d'autres, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avec les WS2300, 2350....Par contre, c'est la WS3600 La Crosse qu'il est presque impossible de fair marcher avec un tel adaptateur. (la WS3600 a un protocole particulier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 D'après tout ce que je lis sur ce forum et sur d'autres, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avec les WS2300, 2350.... Par contre, c'est la WS3600 La Crosse qu'il est presque impossible de fair marcher avec un tel adaptateur. (la WS3600 a un protocole particulier) ~~~~~~~~~~~~~~ Bonsoir, Exact, cela m'a été confirmé par eux. (La Crosse thn.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbymeteoman11 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2010 merci à tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai une WS2355 et je n'ai absolument aucun probleme ! Je capte à 50m avec 3mur de pierre de 80cm a traverser ! La connection au pc fonctionne parfaitement ! Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Bonjour J'ai une WS3600 et effectivement il y a une incompatibilité avec les adaptateurs RS232 - USB, mais cela fonctionne parfaitement avec une carte PCMCIA - USB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés