Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat d'une station météo

rugbymeteoman11
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté une station ws2350 et le résultat est : aucun problème de fonctionnement, aucun problème de connexion à mon PC (Windows XP SP2) par liaison série.

Cordialement.

Pierre

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

J'ai acheté une WS2350 et le resultat est bof, impossible de la connecter au pc.

je en sais pas ce que tu as comme pc mais saches que plusieurs WS n'accepte pas les adaptateurs RS232 - USB

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

je en sais pas ce que tu as comme pc mais saches que plusieurs WS n'accepte pas les adaptateurs RS232 - USB

D'après tout ce que je lis sur ce forum et sur d'autres, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avec les WS2300, 2350....Par contre, c'est la WS3600 La Crosse qu'il est presque impossible de fair marcher avec un tel adaptateur.

(la WS3600 a un protocole particulier)

D'après tout ce que je lis sur ce forum et sur d'autres, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avec les WS2300, 2350....

Par contre, c'est la WS3600 La Crosse qu'il est presque impossible de fair marcher avec un tel adaptateur.

(la WS3600 a un protocole particulier)

~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir,

Exact, cela m'a été confirmé par eux. (La Crosse thn.)

default_flowers.gif

Invité Guest

J'ai une WS2355 et je n'ai absolument aucun probleme ! Je capte à 50m avec 3mur de pierre de 80cm a traverser !

La connection au pc fonctionne parfaitement !

Voilou

• 1 month later...