Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, pas de neige aujourd'hui ma foi on peut pas en avoir tout les jours, juste un ciel couvert, après ça grand soleil la journée. Au réveil -0,6 ce fût d'ailleurs la tx, a 14h il en faisait -1. Actu ciel étoilé il fait -4°.

-7° ici tout pile. Je vais reporter ça sur MA.

Un léger saupoudrage au sol encore présent par endroit.

Temps dégagé, vent nul...

J'ai peut-être pas la neige, mais j'ai quasiement l'endroit le plus froid de france actuellement : -8,2°

dépasserons nous les -10°!???

Salut benja, oui tu dépassera les -10 degrés, comme prévu par l'équipe d'ailleurs.

Ici -7.3°C

Bonne soirée à tous.

Effectivement, -7,1° à Creil et Cambrai, on a donc déjà atteint les Tn prévu par MF. Mais je ne pense pas que ça descendra beaucoup plus bas, même si localement à la campagne les -10 sont jouables.

Ici baisse lente et irrégulière avec -7,5°.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, -10,9°C actuellement à Saint Riquier et il reste encore 3 heures de baisse potentielle!

ciel dégagé of course!

pendant ce temps Abbeville affiche -8°C comme Amiens ou Albert ce qui est déjà pas si mal!

Le radar s'active du côté de Pas de Calais, le front semble en avance!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Arf le temps c'est couvert hors course ici tn de -8.4° à 3h et des brouettes... actu -6.5°C.

Eh oui, c'est ce que je vois, le front est déjà dans le PDC et a limité la chute des températures!

Ici, -11,1°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...