F85 Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il ya une belle averse sur le NO vendée En espérant qu'elle arrive jusqu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le brouillard a l'air de se former. Pour l'instant la visibilité est assez bonne. -5,3°C actu pour une Tn de -5,8°C. Une averse tente de rentrer dans les terres du NO Vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 janvier 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, 1cm ici. C'est pas beaucoup mais c'est deja bien sympas! Sachant qu'apparement il a meme neiger sur les îles et la rochelle. Actu le ciel ce degage, le soleil va vite faire fondre tout ca. T°= -4.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 janvier 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Bon après une petite promenade dans le centre de lusignan, 2 à 3cm par endroit, mais alors question circulation, vos mieux sortir à pied ! Quelle pagaille pour si peu de neige, nombreux accidents légers, les sols enneigés ont bien verglacés. Il fait -4,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 6 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 oui apparement sur Cholet c'est pareil alors que 30km plus loin il a neigé, comme à Bressuire avec 2cm de neige... J'ai parlé tp vite ce maitn, j'habite à 10km de Cholet et je n'ai rien eu du tout mais sur Cholet les routes sont trés légèrement blanche avec moins de 0.5cm. Chez moi tjrs pas un cm cette hiver, j'espère que le front qui a l'air de se former nbous en apportera parce que là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ciel dégagé avec -4.6°C au thermomètre. Fine pellicule de neige au sol, ne dépassant pas 0.5 cm. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai parlé tp vite ce maitn, j'habite à 10km de Cholet et je n'ai rien eu du tout mais sur Cholet les routes sont trés légèrement blanche avec moins de 0.5cm. Chez moi tjrs pas un cm cette hiver, j'espère que le front qui a l'air de se former nbous en apportera parce que là... Je pense que le plus gros t'atend la nuit prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je pense que le plus gros t'atend la nuit prochaine ... Tu te bases sur quel modèle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 6 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je pense que le plus gros t'atend la nuit prochaine ... Tu as eu quelques choses toi cette nuit météo-coco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tu te bases sur quel modèle ? WRF, GFS et MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'ai parlé tp vite ce maitn, j'habite à 10km de Cholet et je n'ai rien eu du tout mais sur Cholet les routes sont trés légèrement blanche avec moins de 0.5cm. Chez moi tjrs pas un cm cette hiver, j'espère que le front qui a l'air de se former nbous en apportera parce que là... ok parce que ca m'étonnai comme même qu'il n'est pas neigé dans le Choletais! Jepère voir arrivé les averses de neige cet aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 WRF, GFS et MF. J'en vois aucun annoncer de la neige en quantité pour cette nuit. Même si c'était le cas la fiabilité est plutôt faible vu ce qui était annoncé cette nuit et la (dure) réalité de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le brouillard s'épaissit assez vite. Visibilité de 400m à vue d'oeil. T°C en légère hausse : -4,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 meteo cocco voit de la neige par tout mais vu le dernier run moi je trouve tres peu de neige et de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je sais pas si ce petit front va descendre bien bas, mais ça m'étonerrait qu'il passe la loire, il se désactive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 6 janvier 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'en vois aucun annoncer de la neige en quantité pour cette nuit. Même si c'était le cas la fiabilité est plutôt faible vu ce qui était annoncé cette nuit et la (dure) réalité de ce matin. Je te rejoins mais je me risque a esperer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'en vois aucun annoncer de la neige en quantité pour cette nuit. Même si c'était le cas la fiabilité est plutôt faible vu ce qui était annoncé cette nuit et la (dure) réalité de ce matin. Extrait du bulletin de MF : "De nouvelles chutes de neige sont attendues en soirée et nuit de mercredi à jeudi sur le nord-Bretagne ainsi que de la Basse-normandie au Maine" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Je sais pas si ce petit front va descendre bien bas, mais ça m'étonerrait qu'il passe la loire, il se désactive. Il se désactive pas temps que ça je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 janvier 2010 J'en vois aucun annoncer de la neige en quantité pour cette nuit. Même si c'était le cas la fiabilité est plutôt faible vu ce qui était annoncé cette nuit et la (dure) réalité de ce matin. GFS avait bien modélisé les précipitations avec une poche plus faible sur le 44 49 et plus importante sur le 85 et même le sud 85 Résultat 2-3 cm par ici, et même 5-6cm vers ste Flaive ou st avaugourd des landes (d'après mes collègues) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 De bonnes averses essayent de rejoindre le front, le nord 44 devrait être touché avant midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La neige tombe faiblement sur Mouilleron ! Brouillard toujours présent. Le ciel devient jaunâtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Faible neige à la Roche aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Si on n'a pas de neige avec tout ce qui arrive, on se tire tout une balle dans le c*l. C'est énorme la réserve ! http://www.meteo-ouest.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Neige modérée maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Si on n'a pas de neige avec tout ce qui arrive, on se tire tout une balle dans le c*l. C'est énorme la réserve ! http://www.meteo-ouest.com/ Tu sais j'étais persuadé hier soir d'en avoir, résultat rien, la loire fou souvent tout en l'air, la neige se joue tellement à peu de choses dans nos régions que tout peu faiblir avant d'arriver, quoique toi tu es un peu mieux placé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés