Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

De plus en plus de congestus visible vers l'Ouest et le Nord-Ouest mais trop tard malheureusement default_crying.gif . ça pourrrait quand même donner de bonnes giboulées de grésil.

A+

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

De plus en plus de congestus visible vers l'Ouest et le Nord-Ouest mais trop tard malheureusement default_crying.gif . ça pourrrait quand même donner de bonnes giboulées de grésil.

A+

Il est encore temps pour le SE44 et le nord vendée default_thumbup.gif -0.6°C actuellement

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pareil pour moi Troospeanet, la neige fond doucement, mais il en reste dans les sapins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Normalement les averses se feront sous forme solide si elle arrivent dans les terres.

Il en reste partout même sur la route il en reste un bon cm.

Les averses arrivent. 3cm de plus si ça crève pas ! ^^

Il en reste partout même sur la route il en reste un bon cm.

Les averses arrivent. 3cm de plus si ça crève pas ! ^^

Cet après-midi ça va être : " A qui à la plus grosse " ( je parle des averses de neige bien sûr default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png )

Posté(e)

Cet après-midi ça va être : " A qui à la plus grosse " ( je parle des averses de neige bien sûr default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png )

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png Le soleil disparait de nouveau, de la neige est observé sur les cotes vendéennes d'apres un observateur d'infoclimat.

Posté(e)

La neige commence a bien disparaitre a la faveur d'une belle eclaircie elle subsiste encore a l'ombre. Temperature de -0.6°C

Posté(e)

Je veux faire un gros bonhomme de neige avec mon petit neveu qui est avec moi.

Va t'il neigé?

Peut-etre mais ce serait en tres faible quantitée et de plus cette neige tombée dans la nuit est tres poudreuse, donc pas du tout compact alors pour le bonhomme de neige default_sick.gifdefault_fear.gifJe me demande si les averses vont reussir a atteindre le 44, car pour l'instant elles crevent toutes sur le morbihan default_pinch.gif

Posté(e)

L'averse est finie. Chute de neige modérée pendant plusieurs minutes pour entretenir la couche default_thumbup.gif

Un beau paquet arrive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

L'averse est finie. Chute de neige modérée pendant plusieurs minutes pour entretenir la couche thumbup.gif

Un beau paquet arrive biggrin.gif

Quel temps actu sur Mouilleron ?

A la Roche soleil voilé ...

Posté(e)

Quel temps actu sur Mouilleron ?

A la Roche soleil voilé ...

Il n'y a plus de brouillard : soleil également. Mais ça se couvre par le NO.

Posté(e)

WRF vois jusqu'a 10mm sur les cotes vendéennes et sud 44 et 1a5 mm dans les terres vers 19h. Je commence a faire confiance a ce modele pour les RR a court terme en effet hier il a bien vu le cm sur le 44/85 default_clover.gif

WRF vois jusqu'a 10mm sur les cotes vendéennes et sud 44 et 1a5 mm dans les terres vers 19h. Je commence a faire confiance a ce modele pour les RR a court terme en effet hier il a bien vu le cm sur le 44/85 default_clover.gif

Je ne demande que ça mais il exagère les quantités quand même ^^ on verra bien !

Posté(e)

Je ne demande que ça mais il exagère les quantités quand même ^^ on verra bien !

Je n'ai pas vu d'exageration dantesque depuis que je suis ce modèle default_unsure.png.J'espere aussi qu'il a raison default_clover.gif

Bonjour,

enfin, il a neigé sur les Sables ce matin après la pluie verglaçante de cette nuit. C'est entre 7h10 et 8h (et un peu plus je sais pas) que cette neige fine est tombée. Comme les routes étaient verglacées, elle n'a eu aucun mal à tenir. En tout, 1 petit cm, c'est mieux que rien.

Actu, tout est fondu sauf quelques endroits à l'ombre et les averses m'évitent soigneusement, tantôt une au nord, tantôt une au sud...

A+

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

La neige retombe.

Pas encore de dégel au thermomètre même si la neige fond.

A priori pas tant de dégel que ça.

J'ai une voitur dans la rue ou je travaille où il y a pas mal de stalactite....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...