El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 +1 pareil mais rien ne tombe... Les averses devraient être de plus en plus forte au fil des heures, la depression va bientot descendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ca y est, il neige de manière faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 janvier 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La temperature baisse 0.5°c la neige devrait tenir lors des prochaines averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 C'est vraiment bizarre, juste au dessus de chez moi j'ai un nuage très sombre, qui en été donnerait de l'orage et une bonne pluie, là il ne donne rien... Le ciel fait vraiment orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Yes on reste en vigi jaune c'est bon signe... Trêve de plaisanteries, le ciel se couvre par l'ouest mais l'averse a évidemment crevé avant d'arriver ici. Cà commence à me gonfler. Si je vois pas au moins un flocon avant la fin de ce froid je fais un malheur. 1.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Les nuages passent, le soleil revient, la température baisse et la neige ne vient pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le ciel prend un aspect assez énorme quand même ! Il y à du orange sur les averses qui m'arrivent dessus. Ca sent le lourd dans les prochaines minutes .. EDIT : Toujours quelques petits flocons pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Le vent tourne au SO : la température grimpe fortement ! 1,3°C actu, c'est la Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La grosse averse passée juste au dessus de Nantes se désintègre avant de venir chez moi Le vent est bien d'ouest en ce moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La neige se renforce et ça tient un peu sur les pelouses et les voiutres. Il me semble également avoir observé un tuba à mon ouest. Quel temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo85 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La pluie s'est transformée en gros flocons depuis 1/4 d'heure . Température toujours en baisse 1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 La température à chuté de 1,5°C après la courte averse il fait maintenant 3,3°C après une température de 4,8°C au plus chaud de la journée.. Le ciel est noir au sud de Nantes.. A suivre l'averse qui se situe au sud de Vannes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Ciel noir ici averse dans peu de temps ! EDIT : Pluie faible pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une nouvelle averse m'approche, celle-ci beaucoup plus active avec du orange dans le noyau de l'averse, elle ne progresse que très lentement ... Et de nouvelle averses se reforment à l'arrière! J'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une nouvelle averse m'approche, celle-ci beaucoup plus active avec du orange dans le noyau de l'averse, elle ne progresse que très lentement ... Profite en bien, ici absolument rien et au vu des radars tout passera trop au nord. Température en baisse depuis 1h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A noter que les transports scolaires sont suspendus demain dans tout le département Vendéen pour la journée. Décision très bien réfléchie contrairement à Météo-France Ca s'active un peu en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Une nouvelle averse m'approche, celle-ci beaucoup plus active avec du orange dans le noyau de l'averse, elle ne progresse que très lentement ... Et de nouvelle averses se reforment à l'arrière! J'aime Tu mets une observation sur meteociel neige modérée à forte, t'y vas pas un peu fort, il est quasi rien tombé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 6 janvier 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Pluie et neige mêlées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Tu mets une observation sur meteociel neige modérée à forte, t'y vas pas un peu fort, il est quasi rien tombé.... J'ai juste mit le pictogramme " neige ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Autant pour moi ce n'est pas ton observation de meteociel mais celle de météoalerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Autant pour moi ce n'est pas ton observation de meteociel mais celle de météoalerte Pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'une averse modérée. Quelques flocons retombent de nouveau ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A noter que les transports scolaires sont suspendus demain dans tout le département Vendéen pour la journée. Décision très bien réfléchie contrairement à Météo-France Ca s'active un peu en mer. Il fait quelle température actu ? (j'ai un pb de transmission de ma VP2) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 6 janvier 2010 A noter que les transports scolaires sont suspendus demain dans tout le département Vendéen pour la journée. Décision très bien réfléchie contrairement à Météo-France Ca s'active un peu en mer. Pour l'instant plus une seule averse sur la Vendée Elles sont toutes en mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 janvier 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Il fait quelle température actu ? (j'ai un pb de transmission de ma VP2) Merci J'ai 1,2°C pour un Tx de 1,5°C. Température qui baisse faiblement faute au vent qui a basculé SO. De belles coiffes sont visibles du nord à l'ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 janvier 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 janvier 2010 L'averse arrive vraiment tout doucement mais elle atteint une intensité d'environ 20 ou 40mm/h ! On va rester environ 30 ou 40 minutes là dessous vu la vitesse à laquelle elle avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés