Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

+1 pareil mais rien ne tombe...

Les averses devraient être de plus en plus forte au fil des heures, la depression va bientot descendre ...

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La temperature baisse 0.5°c la neige devrait tenir lors des prochaines averses

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Yes on reste en vigi jaune c'est bon signe... default_thumbup.gif

Trêve de plaisanteries, le ciel se couvre par l'ouest mais l'averse a évidemment crevé avant d'arriver ici. Cà commence à me gonfler. Si je vois pas au moins un flocon avant la fin de ce froid je fais un malheur. default_mad.gif

1.3°C actu.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le ciel prend un aspect assez énorme quand même ! Il y à du orange sur les averses qui m'arrivent dessus. blushing.gif

Ca sent le lourd dans les prochaines minutes ..

EDIT : Toujours quelques petits flocons pour l'instant.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La neige se renforce et ça tient un peu sur les pelouses et les voiutres. Il me semble également avoir observé un tuba à mon ouest. Quel temps ! blushing.gif

La température à chuté de 1,5°C après la courte averse il fait maintenant 3,3°C après une température de 4,8°C au plus chaud de la journée..

Le ciel est noir au sud de Nantes..

A suivre l'averse qui se situe au sud de Vannes.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une nouvelle averse m'approche, celle-ci beaucoup plus active avec du orange dans le noyau de l'averse, elle ne progresse que très lentement ... blushing.gif Et de nouvelle averses se reforment à l'arrière! J'aime innocent.gif

Une nouvelle averse m'approche, celle-ci beaucoup plus active avec du orange dans le noyau de l'averse, elle ne progresse que très lentement ... blushing.gif

Profite en bien, ici absolument rien et au vu des radars tout passera trop au nord. Température en baisse depuis 1h.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

A noter que les transports scolaires sont suspendus demain dans tout le département Vendéen pour la journée. Décision très bien réfléchie contrairement à Météo-France default_chris.gif

Ca s'active un peu en mer.

Une nouvelle averse m'approche, celle-ci beaucoup plus active avec du orange dans le noyau de l'averse, elle ne progresse que très lentement ... blushing.gif Et de nouvelle averses se reforment à l'arrière! J'aime innocent.gif

Tu mets une observation sur meteociel neige modérée à forte, t'y vas pas un peu fort, il est quasi rien tombé....

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Tu mets une observation sur meteociel neige modérée à forte, t'y vas pas un peu fort, il est quasi rien tombé....

J'ai juste mit le pictogramme " neige ".

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Autant pour moi ce n'est pas ton observation de meteociel mais celle de météoalerte

Pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait d'une averse modérée.

Quelques flocons retombent de nouveau ici.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

A noter que les transports scolaires sont suspendus demain dans tout le département Vendéen pour la journée. Décision très bien réfléchie contrairement à Météo-France chris.gif

Il fait quelle température actu ? (j'ai un pb de transmission de ma VP2)

Merci

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

A noter que les transports scolaires sont suspendus demain dans tout le département Vendéen pour la journée. Décision très bien réfléchie contrairement à Météo-France chris.gif

Pour l'instant plus une seule averse sur la Vendée

Elles sont toutes en mer...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Il fait quelle température actu ? (j'ai un pb de transmission de ma VP2)

Merci

J'ai 1,2°C pour un Tx de 1,5°C. Température qui baisse faiblement faute au vent qui a basculé SO.

De belles coiffes sont visibles du nord à l'ouest !

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'averse arrive vraiment tout doucement mais elle atteint une intensité d'environ 20 ou 40mm/h ! On va rester environ 30 ou 40 minutes là dessous vu la vitesse à laquelle elle avance ! rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...