JLF57 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 l'année 2010 commence par des stratus et un peu plus frais, Tn 3.5°C, actu 3.8°C avec 85% d'humidité j'vais changer la carte de suite Merci Superbolt67 pour la modif, c'est Kitty Cats qui va être super contente vu le travail fourni.Actu de la bruine et 3,0°c sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef54 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, Bonne année à tous et que tous vos souhaits se réalisent! Sinon actu, quelques flocons commencent à virvolter sur le sud-est du 54! Stephane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 bonne année à tous ici il pleut faiblement avec 3°C, un front venu du nord-ouest apportant l'air froid à rejoint l'autre paquet pluvieux déjà présent. Maintenant j'attends la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 ENVIRONS DE COLMAR Ciel couvert de stratus (par élévation des brouillards nocturnes) en ce premier jour de l'année 2010. Température en hausse après une TN de -0,3°C vers 6h du matin. 3,7°C actu sous abri. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 la baisse se poursuit. il ne fait plus que 1.5°C et la pluie semble devenir de plus en plus "lourde et blanche". La neige se mêle déjà à la pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Nous voilà dans la nouvelle année, elle commence sous la grisaille toujours pas de pluie en vue. Actuellement la température est en baisse avec la Tn à l'instant de 3.8°C. Profitez bien de ce jour de l'An avec vos proches, vos amis... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-68 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 ici il pleut faiblement par une température de 4°c ,la neige est encore loin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 1 janvier 2010 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Après la bruine du matin, de la neige fondue se mêle à la pluie depuis 5min, à suivre... Tactu : +2,2° en baisse (il faisait +3,0° il y a 1h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 la neige tombe modérément avec une température proche de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 1 janvier 2010 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Et un bon anniversaire à nos deux régionaux Romèze01 et makunts Joyeux Anniversaire à mon voisin d'Alsace bossue Romèze ainsi qu'a Makunts Bon anniversaire aux deux nord-estiens Romèze et Makunts. Bon anniversaire à Romèze et Makunts Merci à tous! Pas mal de brouillard ce matin avec de la bruine et un vent faible. Actu la neige commence à se mêler à la bruine par une température en lente baisse +1.5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 1 janvier 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010 a tous Pour cette premiere journée 2010, le ciel est couvert et le froid revient tout doucement avec 1.7°C actu, avec un vent bien reveillé de secteur Nord... Sans neige malheureusement pour l'instant Tn: 1.6°C Tx: 6.0°C Bon anniversaire à Romèze01 et makunts ! Bon appetit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 il fait 0°C tout rond et la neige commence à accrocher sur les surfaces les plus froides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labudouille Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Toujours aussi gris avec de la bruine en attendant la neige, enfin pour l'insatant il fait 5.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Sur Dijon la neige est en train de remplacer la pluie. En ce moment c'est pluie et neige mélé.. En revanche sa ne tient absolument pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Sur Dijon la neige est en train de remplacer la pluie. En ce moment c'est pluie et neige mélé.. En revanche sa ne tient absolument pas au sol. tu es ou sur DIjon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 tu es ou sur DIjon? Oui je suis en vacances là bas dans une commune nommé orgeux jusqu'à samedi matin Désolé de ne pas l'avoir précisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 1 janvier 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 ça y est, il neige ici, neige seule, sans doute une averse ?? Tactu +1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Oui je suis en vacances là bas dans une commune nommé orgeux jusqu'à samedi matin Désolé de ne pas l'avoir précisé. Pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que c'est étrange, je suis à 300 mètres d'altitude et il neige depuis midi ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois être plus bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que c'est étrange, je suis à 300 mètres d'altitude et il neige depuis midi ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois être plus bas ? Oui probablement et comme je ne connais pas la région je ne pourrais pas te dire.. Mais je vous tiens au courant.. Actuellement il semblerai que les petits flocons prennent le dessus sur les quelques gouttes de pluies restantes c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrey25 Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 A Besançon, 360mètres, que de la pluie, Température en légère baisse 3.7°C ! A suivre, d'après les cartes, nous devrions perdre 2 à 3 dégrés dans les prochaines heures ! Avec l'absence de vent et l'isothermie, peut etre l'apparition d'une neige lourde et collante pour bientôt...??? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Oui probablement et comme je ne connais pas la région je ne pourrais pas te dire.. Mais je vous tiens au courant.. Actuellement il semblerai que les petits flocons prennent le dessus sur les quelques gouttes de pluies restantes c'est beau Le changement pluie neige s'est effectué très vite ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Brouillard dense ici mais pas encore de précipitations. Tn:0,5°, et actu il fait 5,0° Excellente année à toutes et à tous Joyeux anniversaire à Romèze 01 et makunts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 janvier 2010 Partager Posté(e) 1 janvier 2010 une neige fine et modéré tombe sur Chenôve, il fait 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 janvier 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 janvier 2010 une neige fine et modéré tombe sur Chenôve, il fait 0°C Sa y est neige modérée en cours mais sa tient difficilement encore ... Sa devrait durer encore 1h ou 2.. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 1 janvier 2010 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 1 janvier 2010 Faible neige tombant actuellement, ne tenant pas au sol pour le moment. Température en baisse régulière : Tactu : +1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés