Tristan06 Posté(e) 30 décembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour a tous, je croit que je peux poster ce sujet ici,j'aimerais savoir si l'on peut trouver dans le commerce(et dans quel magasin si possible) une station meteo plus une webcam a moins de 180euros.Ou alors une station a moins de 130euros. Je suis allé a Cabesto pour me renseigner et la moins chere que j'ai vu etait a 150euros. Enfin il me faudrait une station avec tout le matos(anemometre,pluvio,etc,...) Merci d'avance Tris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour a tous, je croit que je peux poster ce sujet ici,j'aimerais savoir si l'on peut trouver dans le commerce(et dans quel magasin si possible) une station meteo plus une webcam a moins de 180euros.Ou alors une station a moins de 130euros. Je suis allé a Cabesto pour me renseigner et la moins chere que j'ai vu etait a 150euros. Enfin il me faudrait une station avec tout le matos(anemometre,pluvio,etc,...) Merci d'avance Tris. Bonjour, Vous pouvez toujours aller voir ici, maison sérieuse: ICI Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour Pour la station, il n'y a pas de soucis mais le budget va être court si vous cherchez une solution de webcam "autonome". Par contre, si un pc reste allumé en permanence derrière pas de problème. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon ça y est j'ai reçu ma station,mais juste un truc,j'habites a environ 350m d'altitude et donc la pression n'est pas celle du niveau de la mer,comment l'ajuster? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecquignon59 Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bon ça y est j'ai reçu ma station,mais juste un truc,j'habites a environ 350m d'altitude et donc la pression n'est pas celle du niveau de la mer,comment l'ajuster? partir en vacances au bord de mer -1 hpa par 8 metre non? pour 350 ça donne -43,75 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon ça y est j'ai reçu ma station,mais juste un truc,j'habites a environ 350m d'altitude et donc la pression n'est pas celle du niveau de la mer,comment l'ajuster? quelle station as tu choisis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 quelle station as tu choisis ? J'ai pris la station lacrosse WS 2357 et j'ai un probleme,je ne trouve pas le logiciel Heavy weather,j'ai juste un petit cd violet avec marqué DRIVER dessus mais sinon rien,en plus je ne comprend pas grand chose au mode d'emploi,qqn peu m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai pris la station lacrosse WS 2357 et j'ai un probleme,je ne trouve pas le logiciel Heavy weather,j'ai juste un petit cd violet avec marqué DRIVER dessus mais sinon rien,en plus je ne comprend pas grand chose au mode d'emploi,qqn peu m'aider? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Sur la page du sit de « La crosse... », il y a le moyen de télécharger le logiciel. http://www.lacrosset...-meteo-pro.html Je viens d'ailleurs de lire qu'il y avait un pilote pour adaptateur COM/USB, est-ce qu'il fonctionne aussi pour la WS 3600 ? À tester. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonjour, Sur la page du sit de « La crosse... », il y a le moyen de télécharger le logiciel. http://www.lacrosset...-meteo-pro.html Je viens d'ailleurs de lire qu'il y avait un pilote pour adaptateur COM/USB, est-ce qu'il fonctionne aussi pour la WS 3600 ? À tester. A+ Merci pour le logiciel! Mais dans le mode d'emploi ils disent daller dans le gestionnaire de peripheriques et d'ouvrir le dossier "ports" or je ne trouve aucun fichier de ce nom,quelqu'un peu m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Mais dans le mode d'emploi ils disent daller dans le gestionnaire de peripheriques et d'ouvrir le dossier "ports" or je ne trouve aucun fichier de ce nom,quelqu'un peu m'aider? Un astuce pour débloquer/bloquer les "ports" du PC ... installer le programme gratuit et en français : zone alarm. Zone alarm a la particularité de, une fois installé, bloquer toutes ls données entrantes et sirtantes du PC, ensuite à chauqe détection de "mouvement, entrée ou sortie, un pop up arrive et demande l'autorisation qui peut être mémorisée pour la prochaine fois. Un excellent programme qui te permettra d'ouvrir tes ports, sans que tu le sache. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Un astuce pour débloquer/bloquer les "ports" du PC ... installer le programme gratuit et en français : zone alarm. Zone alarm a la particularité de, une fois installé, bloquer toutes ls données entrantes et sirtantes du PC, ensuite à chauqe détection de "mouvement, entrée ou sortie, un pop up arrive et demande l'autorisation qui peut être mémorisée pour la prochaine fois. Un excellent programme qui te permettra d'ouvrir tes ports, sans que tu le sache. David. Toujours rien,j'ai l'impression que mon ordi ne detecte rien. Je sais plus quoi faire là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 18 janvier 2010 Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Toujours rien,j'ai l'impression que mon ordi ne detecte rien. Je sais plus quoi faire là... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonsoir, avez-vous essayez de connecter un autre périf sur ce port ? C'est un bon moyen de savoir s'il fonctionne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 18 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2010 Oui il marche,j'ai essaillé sur un autre ordi et le résultat est le meme,a priori c'est peu etre le cable,mais j'ai juste une autre question ,j'ai un petit CD violet,le mode d'emploi me dit qu'il faut l'installer,or il n'y a rien a installer sur celui-ci... Je comprend rien là... Sinon encore merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Oui il marche,j'ai essaillé sur un autre ordi et le résultat est le meme,a priori c'est peu etre le cable,mais j'ai juste une autre question ,j'ai un petit CD violet,le mode d'emploi me dit qu'il faut l'installer,or il n'y a rien a installer sur celui-ci... Je comprend rien là... Sinon encore merci pour votre aide! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le « petit CD violet » contient les pilotes pour faire reconnaître le matos par l'OS. Indispensable à installer ! Pour cela, il faut connecter (je n'ai pas TOUT relus, mais si ce n'est pas un port USB, il faut le faire PC éteint) ET lorsqu'il vous est demandé de faire l'installation xx, mette le CD et suivre les infos à l'écran. Voilà voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela. (sans ironie aucune) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Bon je vais essailler d'expliquer un peu mieux mon probleme: je connecte le cable entre la station et l'ordi mais il ne la detecte pas: Juste a quoi sert ce cable? Ensuite sur le cd,il n'y a aucun truc a installer rien de rien,juste un mode d'emploi en anglais que je vais essailler de dechiffrer.. Mes questions peuvent paraitre stupides... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 20 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Voila tout est installé,encore merci pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 31 janvier 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2010 Juste une question,comment fait on pour faire un diagramme et pour mettre les données sur un site web? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés