Jatenlorage Posté(e) 29 décembre 2009 Chartres Partager Posté(e) 29 décembre 2009 Bonsoir, J'ai remarqué depuis quelques temps, quand le forum a changé d'habillage, que la version "bas débit" n'existait plus. Est-ce que cela a été abandonner? C'est en effet plus pratique de lire le forum en version bas débit quand on navigue avec un téléphone en connexion 3G ou GPRS. Est-il prévu de refaire cette version bas débit? Merci à l'équipe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 3 janvier 2010 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir Cyril, Le skin "bas débit" existe toujours, il te suffit de sélectionner "IP.Board Lo-Fi" dans le menu déroulant en bas à gauche des pages du forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Sur mon iPhone je bascule automatiquement sur la version "légère" quand je me connecte. C'est très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés