J-B Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 Bonsoir, je possède une station météo Heavy Weather WS 2355. J'ai télécharger le logiciel GraphWeather mais je ne sais pas comment réaliser des graphiques, etc... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 décembre 2009 Partager Posté(e) 22 décembre 2009 as tu une adresse mail? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2009 as tu une adresse mail? Merci mais j'ai réussi mais par contre la pression relative affiché est la pression absolue, que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Il faut filtrer les données se pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Et comment fait-on pour filtrer les données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merci mais j'ai réussi mais par contre la pression relative affiché est la pression absolue, que faire ? pour la pression moi j'ai régler avec l'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Pourtant j'ai ajouter mon altitude (127m) mais rien n'y fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonsoir, je possède une station météo Heavy Weather WS 2355. J'ai télécharger le logiciel GraphWeather mais je ne sais pas comment réaliser des graphiques, etc... Merci d'avance Bonjour, L'idéal quand même c'est de poster sur le forum de Graphweather directement , c'est plus simple je trouve : http://www.aguilmard.com/phpBB3/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Plus simple que le forum: Visiblement, ce qui sort dans ton log c'est la pression absolue, ne connaissant pas cette station, il faudrait tout d'abord vérifier qu'il n'y a pas une colonne avec la pression relative. Si c'est le cas, il suffira de changer la colonne prise en compte dans GW pour tracer la courbe, Sinon, vérifie que la colonne de ton log est bien associée à la pression relative (et non absolue) dans les réglages de GW. En effet, si la mauvaise valeur est entrée, le logiciel ne prendra pas en compte ton altitude... Sinon, il suffit d'aller dans "sondes", et corriger la pression en ajoutant l'équivalence en Hpa à tes mesures. Pour ton altitude (127m?), il faudra ajouter 15.2 HPa (1HPa pour 8.36m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merci à vous de m'avoir aider mais je n'avait pas entrée l'écart pression relative/pression absolue . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, L'idéal quand même c'est de poster sur le forum de Graphweather directement , c'est plus simple je trouve : http://www.aguilmard.com/phpBB3/index.php bof .... ! à chaque fois que j'ai posté là bas ... j'ai trouvé mes réponses ici sur infoclimat ... et y a pas foule pour répondre, regarde les sujets avec questions laissés .. à l'abandon. au passage : merci Boudha pour l'aide et les aides apportées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés