Audran Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonsoir à tous le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> le froid a été aussi bien présent ici dans ma région, à l'ouest de brabant wallon en belgique, on a eu environ 20cm voir 25cm de neige au sol. pas mal en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> on a eu premier épisode neigeux jeudi 17 dans l'après-midi qui a laissé environ 10cm poudreuse suivie un temps calme et ensoleillé vendredi et samedi, mais très froid surtout samedi même dans l'après-midi ou la T° n'a pas dépassé au-dessus de -8° en journée! première photo durant la tempête de neige dimanche dernier, qui a laissé environ 10cm après la tempête, photos prises dans mon jardin avec environ 20-25cm et quelques photos prise ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la vue du village se trouve dans la vallée ou j'ai fait la photo quand j'était sur la hauteur quelques congères au bord de la route /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cliquez ici pour voir les photos et la neige devrait encore revenir ici dans la soirée et mardi matin avant le redoux avec possibilité retour de la pluie?? bonne soirée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 bonjour, persistance de couche de neige ici et il fait encore assez froid, par contre elle continue sa lente fonte... bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merci pour toute ces photo ... Magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 décembre 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Bon, d'habitude, je préfère me taire et laisser passer. Mais là, c'est la goutte. Quand on ouvre un sujet avec des images, on met les images DANS le sujet, et on renvoi pas vers une page qui met 3 plombes à charger, avec de la pub et dont l'ergonomie n'est pas faite pour une bonne lisibilité des images. Je dis ça par acquis d'expérience : on ouvre la 1ère image, on fait bouton "précédente" on clique sur la 2ème et puis à la 3 (selon votre patience) on ferme la fenêtre car c'est gonflant de cliquer 36 fois pour voir toutes images. Bon, c'était la petit rogne du moment mais il fallait que je le dise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2009 Bon, d'habitude, je préfère me taire et laisser passer. Mais là, c'est la goutte. Quand on ouvre un sujet avec des images, on met les images DANS le sujet, et on renvoi pas vers une page qui met 3 plombes à charger, avec de la pub et dont l'ergonomie n'est pas faite pour une bonne lisibilité des images. Je dis ça par acquis d'expérience : on ouvre la 1ère image, on fait bouton "précédente" on clique sur la 2ème et puis à la 3 (selon votre patience) on ferme la fenêtre car c'est gonflant de cliquer 36 fois pour voir toutes images. Bon, c'était la petit rogne du moment mais il fallait que je le dise. bonjour, d'accord mais là le grand probleme faut pas énerver, car je n'arrive pas insérer des images sur ce forum, dès je met des images et dès j'envoie, il indique "erreur, faut placer des images qui termine par .gif" pourtant j'ai tout bien mis correctement. là je ne comprends pas donc je suis obligé insérer par un autre site pour ne pas perdre mon temps à chercher ! bien à toi joyeux noel également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 25 décembre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 25 décembre 2009 bonjour, d'accord mais là le grand probleme faut pas énerver, car je n'arrive pas insérer des images sur ce forum, dès je met des images et dès j'envoie, il indique "erreur, faut placer des images qui termine par .gif" pourtant j'ai tout bien mis correctement. là je ne comprends pas donc je suis obligé insérer par un autre site pour ne pas perdre mon temps à chercher ! bien à toi joyeux noel également Je vais t'expliquer c'est très simple, tout d'abord tu sélectionnes une des diapositives que tu as mis sur le site Imageshack en cliquant dessus pour la mettre au format ci dessous, puis tu fait un clic droit et tu sélectionnes propriétés puis tu copies l'adresse indiquer dans emplacement, ensuite tu la colles dans l'adresse du bouton image, en prenant bien soins avant de supprimer "le et voila ça marche. Joyeux Noël. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés