hadoq photo Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Quelques photos prises cet après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 petit bonus, quelques photos d'une petite ballade en soirée en ville ambiance "noel" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Photos originales, même si certaines manquent un peu de luminosité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais j'aime bien ton reportage, c'est bien ambiance neige et Noël. Un Noël comme on les aime! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Tes photos sont vraiment sublimes, ça fait paysage québécois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Belles photos, j'apprécie notamment ces paysages urbains sous la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Belles photos, j'apprécie notamment ces paysages urbains sous la neige. Idem, c'est un aspect que j'ai toujours également apprécié, belles lumières sur les autres photos, super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 décembre 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 décembre 2009 sympa la série urbaine enneigé, mais attention au grains et au flou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2009 sympa la série urbaine enneigé, mais attention au grains et au flou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci le grain ne me gène pas plus que ça, il donne un côté chaud je trouve, pour le flou, tu parles de quelle photo ? tout a été fait à main levée, j'avais prêté mon trépied petit bonux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 23 décembre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 23 décembre 2009 merci le grain ne me gène pas plus que ça, il donne un côté chaud je trouve, pour le flou, tu parles de quelle photo ? tout a été fait à main levée, j'avais prêté mon trépied petit bonux Regardez la joie sur le visage de ces enfants ! , c'est émouvant, superbe photos,on reconnait l'œil de l'artiste merci Doisneau ou plutôt Hadoq et Joyeux Noël.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 23 décembre 2009 Partager Posté(e) 23 décembre 2009 Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés