sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 j'ai enfin décidé a faire une petite balade en forêt aujourd'hui, moi qui était pas bien en forme ces derniers jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a 14h30 je pars ( a vélo ) pour un reportage qui s'annonce... physique je rentre dans la forêt : l'étang d'or sous la neige : toujours le l'étang, mais avec des canards : c'est bel est bien le début de l'hiver /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : l'étang et le seul camping de Rambouillet en face (Huttopia) : et pour finir, une dernière photo du platrage de ces derniers jours : il y avait en moyenne 6/8 cm avec des coins a + de 10 cm parfois... espérons que demain en rajoute une bonne couche, a noter qu'il y avait une tout petite fonte qui s'arrêtait après que le soleil ait été caché par des nuages bas a ce moment la, la neige tombait un peu des arbres... de retour a la maison enfin, avec la goutte au nez évidemment /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1,6 a -1,8°C au moment du reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 19 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Superbes photos, j'aime découvrir ces coins d'idf sous la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 sympa l'étang d'or on dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Joli, c'est l'étang où on était lors de la rencontre l'hiver dernier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Joli, c'est l'étang où on était lors de la rencontre l'hiver dernier ? il y a deux ans déjà que le temps passe vite mais oui c'est bien celui-là avec notre bon vieux sylvain qui était passé au travers de l'étang juste en face d'Huttopia justement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2009 il y a deux ans déjà que le temps passe vite mais oui c'est bien celui-là avec notre bon vieux sylvain qui était passé au travers de l'étang juste en face d'Huttopia justement oui, j'ai toujours ce souvenir quand je passe pas ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">eh oui, presque 2 ans déjà (22 décembre 2007 je crois) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés