Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La forêt de Rambouillet sous la neige, décembre 2009

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai enfin décidé a faire une petite balade en forêt aujourd'hui, moi qui était pas bien en forme ces derniers jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a 14h30 je pars ( a vélo ) pour un reportage qui s'annonce... physique default_whistling.gif

je rentre dans la forêt :

rad28D98.jpg

l'étang d'or sous la neige :

radD5305.jpg

toujours le l'étang, mais avec des canards default_stuart.gif :

rad931AC.jpg

c'est bel est bien le début de l'hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

rad4E8C9.jpg

l'étang et le seul camping de Rambouillet en face (Huttopia) :

radB19DF.jpg

et pour finir, une dernière photo du platrage de ces derniers jours default_thumbup.gif :

rad06086.jpg

il y avait en moyenne 6/8 cm avec des coins a + de 10 cm parfois... default_wub.png

espérons que demain en rajoute une bonne couche, a noter qu'il y avait une tout petite fonte qui s'arrêtait après que le soleil ait été caché par des nuages bas a ce moment la, la neige tombait un peu des arbres...

de retour a la maison enfin, avec la goutte au nez évidemment default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1,6 a -1,8°C au moment du reportage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Joli, c'est l'étang où on était lors de la rencontre l'hiver dernier ?

il y a deux ans déjà default_rolleyes.gif que le temps passe vite default_mellow.png mais oui c'est bien celui-là avec notre bon vieux sylvain qui était passé au travers de l'étang juste en face d'Huttopia justement default_wub.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il y a deux ans déjà default_rolleyes.gif que le temps passe vite default_mellow.png mais oui c'est bien celui-là avec notre bon vieux sylvain qui était passé au travers de l'étang juste en face d'Huttopia justement default_wub.pngdefault_laugh.png

oui, j'ai toujours ce souvenir quand je passe pas ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">eh oui, presque 2 ans déjà (22 décembre 2007 je crois) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">