Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige en centre bretagne

Messages recommandés

Neige observer dans la région de merdrignac, sud est des côtes d'Armor, ou j'ai pu enregistrer de 5 à 10 cm default_thumbup.gif

dsc08048f.jpg

dsc08067b.jpg

dsc08049ot.jpg

dsc08050z.jpg

dsc08066.jpg

dsc08065t.jpg

dsc08054.jpg

Peut être une nouvelle surprise demain matin, alors que pour l'instant tout est gelé dehors et il fait -3°C, sa fait plaisir de revoir l'hiver default_tongue_smilie.gif

ce n'est pas a rennes mais au sud des mont d'arré, les photo 5 et 6 viennent des mont d'arré, enfin leurs bases car je ne pouvait pas monter plus haut, la neige y était forte (comme on voit sur la photo) j'etait à environ 200m d'altitude et c'était déjà impossible, alors imagine à 340m default_rolleyes.gif

• 2 weeks later...

nostalgie de l'episode du 19 decembre, des averses de neige prévue à partir du 1 janvier 2010, espérons avoir une autre surprise default_rolleyes.gif

dsc08088o.jpg

ce genre de paysage est magnifique :

dsc08110k.jpg

dsc08112r.jpg

un deux roue bien courageux ^^

dsc08116.jpg

dsc08125o.jpg

Il me reste encore des photos, j'en remettrais peut être plus tard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">