El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, et oui, il à bien neiger ce matin sur le 44, entre 6 et 8cm dans le nord et l'est du département. Mes photos de nuit sont completement loupées, tempis. Voici plusieurs photos prise il y a quelques minutes. On peut y voir que la neige ne fond casiment pas, j'observe encore des cumuls de 4 à 8 cm selon les secteurs. Mon garage, on se demande bien où était garées les voitures ce matin : La route piège, route totalement verglacée de haut en bas, vous pouvez descendre la pente sans faire le moindre effort, cumul de 6 cm sur les trottoirs : La maison de mon pépé ! Voici un parking encore très bien enneigé, j'ai pu relevé 8cm. La neige tiens très bien, quasiment aucune fonte : Etang glacé en bas de chez moi, entouré de 6 à 8cm de neige encore ce soir : Voilàn en espérant que ces photos vous auront plus, une dernière pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Salut météo coco, Dommage que tu n'as pas prises tes photos en mode flash, elles auraient été plus précise. Toutefois, merci de ce reportage et encore une fois la chance te sourit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Salut météo coco, Dommage que tu n'as pas prises tes photos en mode flash, elles auraient été plus précise. Toutefois, merci de ce reportage et encore une fois la chance te sourit ! C'était ma première neige depuis 4 ans, je passe toujours a coté de tout phénomène et tu dis que j'ai de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci pour ce reportage, tu as été chanceux sur ce coup là car plus au sud seulement 3cm relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci pour ce reportage, tu as été chanceux sur ce coup là car plus au sud seulement 3cm relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés