Charly62 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour, vous allez me dire "c'est bête comme question!" mais je voudrai poser le poste de base sur une surface plane mais je ne trouve pas de pied???? pourtant il est indiqué sur la notice qu' on peut le faire grâce aux pieds situés derrière. J'ai bien trouvé 2 petites languettes derrière mais elles se situent sur le haut donc ça ne m'aide pas trop. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonjour, vous allez me dire "c'est bête comme question!" mais je voudrai poser le poste de base sur une surface plane mais je ne trouve pas de pied???? pourtant il est indiqué sur la notice qu' on peut le faire grâce aux pieds situés derrière. J'ai bien trouvé 2 petites languettes derrière mais elles se situent sur le haut donc ça ne m'aide pas trop. Merci d'avance pour vos réponses. bon apparemment on ne peut la mettre à la verticale que si on l'accroche au mur, je vais faire avec alors. Autre question, comment fait on pour connaître le réglage de la pression atmosphérique de sa ville svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 17 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 1/ pour la faire tenir debout je le suis fait un simple support en gros fil de fer plastifié, mais il y a des tas d'autres solutions. 2/ pour le réglage de pression voir: http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/reglagebarometre.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, je vous avoue que les deux languettes du haut m'ont laissées septique aussi sur leurs utilités... J'ai pour ma part construit un support en bois pour utiliser les deux encoches derrière et avoir un truc vraiment stable! C'est vrai que le constructeur aurait pu faire un vrai support, ça ne fait pas sérieux je trouve. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, je vous avoue que les deux languettes du haut m'ont laissées septique aussi sur leurs utilités... J'ai pour ma part construit un support en bois pour utiliser les deux encoches derrière et avoir un truc vraiment stable! C'est vrai que le constructeur aurait pu faire un vrai support, ça ne fait pas sérieux je trouve. Amicalement, François Bonjour, Les 2 languettes du haut servent (comme un clavier d'ordinateur) à poser la base à plat sur un bureau avec une légère inclinaison. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés