Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'affichage Td sur Weatherlink Mac

Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

Comme l'hiver dernier, j'ai un problème avec l'affichage du Td dans les données-minute de Weatherlink, sur Mac. En dessous d'un certain seuil, qui peut varier, il ne s'affiche plus... De plus, le Windchill n'est plus calculé et est toujours égal à la T, quelle que soit la vitesse du vent... Voyez plutôt :

1261018711d33emdt.jpg

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, ou si quelqu'un sait d'où ça vient, je lui serais très reconnaissant. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 1 month later...

Je remonte ce sujet car le problème recommence... le grand froid étant de retour.

Lorsque le Td arrive entre -21° et -22° il ne s'affiche plus dans les données-minutes de Weatherlink et à la place il y a des ---. De plus, le Windchill se bloque à -17.8.

Toujours personne n'a une idée sur le problème ?

Merci. default_flowers.gif

Dernière relance... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les valeurs de Td et windchill sont-elles correctement affichées sur la console ? Si oui, je suspecte un bug avec Weatherlink version Mac...

Les valeurs de Td et windchill sont-elles correctement affichées sur la console ? Si oui, je suspecte un bug avec Weatherlink version Mac...

Il fut un temps où j'utilisais weatherlink mac et j'ai toujours eu des soucis avec la Td, notamment les tag pour réaliser une page web qui ne marchait pas !

Je n'avais jamais fait attention si il y avait un problème dans la base de données. Enfin, depuis j'ai abandonné Weatherlink mac pour weatherlink PC qui tourne sans problème sous windows XP sur mon Mac via Parallel : je ne le regrette pas !

Tu suspectes bien...
Il fut un temps où j'utilisais weatherlink mac et j'ai toujours eu des soucis avec la Td, notamment les tag pour réaliser une page web qui ne marchait pas !

Je n'avais jamais fait attention si il y avait un problème dans la base de données. Enfin, depuis j'ai abandonné Weatherlink mac pour weatherlink PC qui tourne sans problème sous windows XP sur mon Mac via Parallel : je ne le regrette pas !

Oui je pense que c'est la seule solution... Je connais les 2 versions, étant un ancien utilisateur de PC (eh oui, le mal était en moi default_laugh.png), et la version PC est bien meilleure.Je vais voir ça donc...

Merci, A+