Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Souci de fonctionnement sur la page "Voir les nouveaux messages&#3

lin
 Partager

Messages recommandés

C'est une fonctionnalité qui marche très bien pourtant, d'habitude, avec les forums ipb. Je dois avouer que je trouve ça dommage de devoir aller dans chaque sous-forum pour avoir accès à l'icône new_post.png

Est-il possible d'avoir ces icônes dans la page "Voir les nouveaux messages" comme c'était le cas auparavant ?

J'utilise Shiretoko versison 3.5.7pre (firefox bêta), mais ça me fait la même chose sous un autre navigateur.

Merci d'avance, et merci pour ce site et ce forum. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A priori, la fonctionnalité existe et est opérationnelle sur cette version. Le lien se trouve en haut à droite sur sous l'outil de recherche. C'est cela dont tu parles poitou?

Oui, mais quand je suis sur cette page, je n'ai pas les icônes pour sauter directement au premier message non lu des topics listés, donc je dois aller dans chaque sous-forum pour avoir ces icônes. Ce n'est pas très pratique, d'autant que je suis plusieurs forums, quand on est en période de neige comme en ce moment.

Sur la version précédente du forum, ces icônes étaient présentes sur la page des derniers messages, pas uniquement dans chaque sous-forum.

Oui il a raison idem pour moi.

Elle, merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, on peut locker, je viens de comprendre... on doit cliquer sur le titre du topic quand on est sur cette page pour atterrir au premier message non lu...

C'est moins évident, je dois avouer que je suis habituée à voir "nouveau" ou une icône dans le genre, mais je vais m'y faire.

Désolée pour le dérangement. default_blushing.gif