orage87 Posté(e) 12 décembre 2009 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un xplorer 4, seulement, malgré la notice, je n'arrive pas à téeindre manuellement l'appareil , pouvez-vous m'aider ? Sion , très satisfait dans l'ensemble Merci d'avance de votre aide, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 décembre 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir un xplorer 4, seulement, malgré la notice, je n'arrive pas à téeindre manuellement l'appareil , pouvez-vous m'aider ? Sion , très satisfait dans l'ensemble Merci d'avance de votre aide, Dans ses caractéristiques j'ai trouvé ceci:Pile lithium CR2032 remplaçable (autonomie : plusieurs années en utilisation régulière). Auto-off après 1 minute ou possibilité d'allumage permanent Il est donc fort possible qu'il n'y ait pas de possibilité de l'"éteindre" complètement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 12 décembre 2009 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2009 Dans la notice, il est spécifié : arrêt manuel : maintenir le bouton jusqu'à l'arrêt puis relâchez, j'ai essayé mais ca me fait dérouler les modes plus vite ! Réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 décembre 2009 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai demandé à JDC cette fameuse question , voici ce qui m'ont répondu : "Bonjour, Merci pour votre message. L’appareil s’éteint après quelques minutes tout seul. Meilleures salutations Markus Schneider" C'est bien gentil, mais ca ne répond pas à ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés