Ex_Rat Posté(e) 7 décembre 2009 Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, je viens vous présenter mon petit site tout beau tout neuf www.meteo-bourgougnague.com Après bien des heures passés sur le forum à vous lire, j'ai fini par me lancer aussi! La station est une WS2350 dans le Lot et Garonne sous Meteohub (photos dans "Station") Je pense utiliser GraphWeather en plus dans un avenir proche pour avoir un truc un peu plus plaisant à l'oeil Au passage, j'en profite pour poser une question: J'ai demandé a apparaitre sur l'annuaire avec cette adresse: www.meteo-bourgougnague.diodat.com mais j'ai acheté un nom de domaine aujourd'hui => www.meteo-bourgougnagne.com Est-ce qu'un modérateur pourrait faire suivre la modif' par rapport à ma demande? Car j'ai pas trouvé ou faire suivre l'info...J'ai mis une redirection en place en attendant Voilà voilà, bonne visite. J'espère que vous trouverez ça bien et si vous avez des remarques... Bonne Journée, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 décembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bravo pour ton site et tous mes encouragements. J'ai suivi l'implantation de ta station et tes interrogations "en direct" sur d'autres posts. Au fait, que signifie Bourgougnagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir et merci pour ta visite! Bourgougnague est un tout petit village situé entre Marmande et Bergerac, membre de l'association des villes au nom pitoresque pour l'anecdote /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ----------------- Le passage sur un vrai nom de domaine (j'étais sur un sous-domaine de mon site principal jusqu'à maintenant) simplifie grandement la gestion du site sous Joomla! J'étais pas mal embêté par des soucis de redirection et maintenant, tout roule... Je vais pouvoir développer un peu plus le truc, en particulier l'accès "anglais" (très importante communauté par ici), c'est vraiment une plateforme sympa. Prochaine étape, taper dans les graphiques graphweather pour les partie: semaine, mois, année avec une mise à jours seulement le soir vers 20h et laisser Meteohub gérer WDL et les graph' Jour toute les 30 minutes, ce sera plus jolie et la cadence actuel est trop élevé voilà voilà, il y a encore du boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 8 décembre 2009 Marseille (13) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Au passage, j'en profite pour poser une question: J'ai demandé a apparaitre sur l'annuaire avec cette adresse: www.meteo-bourgougnague.diodat.com mais j'ai acheté un nom de domaine aujourd'hui => www.meteo-bourgougnagne.com Est-ce qu'un modérateur pourrait faire suivre la modif' par rapport à ma demande? Car j'ai pas trouvé ou faire suivre l'info...J'ai mis une redirection en place en attendant La modification d'URL est faite, la redirection peut donc être supprimée. Le temps que le reste de l'équipe s'exprime en interne, la réponse ne devrait plus tarder, une simple question de jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Merci bien! Bon, j'ai toujours des max de vent de folie... Facilement 3 à 4 fantômes par jours, c'est pénible et j'ai toujours pas le truc pour éditer les données! Je dois avoir deux mains gauche, il va falloir que je relise la notice de Meteohub calmement Bonne Journée, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, je viens vous présenter mon petit site tout beau tout neuf www.meteo-bourgougnague.com Après bien des heures passés sur le forum à vous lire, j'ai fini par me lancer aussi! La station est une WS2350 dans le Lot et Garonne sous Meteohub (photos dans "Station") Bonsoir Ex_Rat, Je cherche à me renseigner sur divers station météo, je vois que tu as le WS2350. Est tu toujours satisfait du produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir Ex_Rat, Je cherche à me renseigner sur divers station météo, je vois que tu as le WS2350. Est tu toujours satisfait du produit? Bonsoir, C'est un achat tout récent mais je dirais globalement oui... avec quelques réserves pour la partie vent.J'ai beaucoup de "fantôme" comme je les appelle (un très sympa 212 km/h de vitesse moyenne cette semaine, même pas en rafale ) Alors c'est peut-être un trait commun pour beaucoup de station pas trop chère, je ne sais pas et je dois reconnaitre que "le vent" n'était pas une priorité pour moi. Après avoir beaucoup torturer le forum instrumentation, j'ai vite compris que le facteur vent avait un coût que je n'aurais pas pu supporter, je pense surtout à la VP2 en disant ça mais même une WR200 aurait était hors budget Mais pour tout le reste oui, je suis toujours ravi de mon achat (attrapé à 99€ en promo) et ça répond à toute mes attentes, juste un petit pincement au cœur pour la sonde UV de chez Oregon en station d'entré de gamme qui aurez pu faire pencher la balance hors promo. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astromania Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Merci beaucoup Ex_Rat, pour ton premier avis sur la station et surtout d'avoir répondu à ma question /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ton site internet Amicalement Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex_Rat Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour; Une petite nouveauté sur mon site, je viens de faire l'acquisition du camera Axis 200+ (50€, le terme "occasion" n'a jamais si bien porté son nom:bouah:) Donc, après une grosse panne de routeur qui s'est écroulé sous la charge, nous voilà finalement avec une webcam rafraichie toutes 30 minutes en haute et moyenne résolution de plus dans le sud-ouest! J'ai un petit flou due à un carreau hors d'age qui sera changé bientôt, voilà, vos commentaires sont les bienvenus. Quel dommage que les jours ne soit pas un peu plus long en ce moment pour en profiter plus... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés