Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici 3.8 alors que je ne suis pas très loin à vol d'oiseau de Saint Riquier.

Ton thermomètre a pris une bonne claque en 1 heure! impressionnant! Où es-tu exactement? à combien de Saint Riquier?

actu 10,7°C en baisse de 0,1°C.

• Réponses 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Maxim tu montres une carte à 10h hein moi je suis allé voir a 6h30 c'était bien de pluie/ neige voir neige fondue. A ce moment là la température était proche de 0° à 1500m et 2,1 au sol. Qu'on me dise pas que je mens parce que la je risque de devenir très mauvais. default_mad.gif.

Voici l'évolution de ma température entre 15h10 et 18h20.

captur16.jpg

Actu il ne pleut plus du tout. Total de 7,2mm et 9,9 ° actu comme vous pouvez le voir.

Tn de 1,3° et 10,3 de tx.

captur17.jpg

La température monte a une de ces vitesses tout d'un coup default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il y a 2 heures il faisait 3°C, maintenant 9°C

soit 6°C de plus en 2 heures default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: si tu souhaites essayer un reflex maxim, je peut le ramener quand on se verra default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je repars avec default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec plaisir alors merci, on ferra un échange d'infos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon on sort le Bikini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">? il fait 8°C actuellement default_blink.png en 1/4 d'heure nous avons pris plus de 3°C default_sick.gif actu bruine fine...

C'est marrant de lire vos reports d'obs concernant les hausses de température, j'ai l'impression d'être le dernier village d'irréductibles gaulois résistant à l'envahisseur !

2,6°C à 22h, 4,7°C à 22h30 seulement... Ca résiste ici ! Mais je pense que la potion magique va bientôt arrêter de marcher, la douceur va déferler inéluctablement !

Edit : Ca y est, 7,5°C actu...

992 hpa et vent de SE faible.

Edit : Ca y est, 7,5°C actu...

En 1/4 d'heure chrono +3°C je l'ai chronométré ce truc default_scared.gif je suis vraiment "dégouté" ce soir un redoux de même pas 48h... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: Dunkerque ville la plus froide de France c'est assez rare pour être signalé elle détrône le Mont Aigual chapeau default_thumbup.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://images.meteoc...1/temp_xgd2.png

oui bizarre alors qu'il n'y a que 12km entre Arques et Serques

Non non, c'est bon, nos températures sont homogènes, j'avais mis celle de 22h30 pour les 4,7°C, pas l'actu...

C'est le redoux brutal mais court, le froid va revenir encore plus fort dès 2010 default_devil.gif

Attend, le plus fort est encore à venir pour toi...

Bientôt tu pourras te baigner! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (/O\)

C'est dingue ce redoux une vague douce qui avance comme ça et aussi vite... default_sick.gif

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Oui Eric, la remontée est extrêmement rapide, c'est impressionnant :

20h : 3.8 degrés

20h05 : 4.2 degrés

20h10 : 6.3 degrés

20h15 : 8.0 degrés

20h20 : 8.8 degrés

20h25 : 9.2 degrés

20h55 : 10 degrés !

+ 5 degrés en 15/20 Minutes.

Bonjour à tous, 8,2°C ce matin de cette avant dernière journée de cette année 2009 formidable au niveau météo pour nous les nordistes...

Bon, aujourd'hui c'est pas top, brouillards de fond de vallée de matin et stratus à gogo actu, les pluies viennent à peine de s'arrêter il y a 1 heure environ.

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour amis nordistes, 9,3°C et 9,4 mm au compteur sous des averses qui vont se réactiver d'ici peu. Il ne reste presque plus rien de mes bonhommes de neige!

En tout cas, la situation est incroyable depuis mi-décembre!

La température ne cesse de baisser depuis hier soir après la TX de 9.2°C il fait actuellement environ 7°C...

Temps couvert sans plus.

Ca ne fera que baisser pendant plusieurs jours maintenant...default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

Quelques éclaircies ici à présent, mais un régime d'averse nous attend jusqu'à demain midi, ensuite logiquement c'est la neige qui prend la place !

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...