Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Par contre un gros ce mid j'ai vu la météo pour demain jeudi: a BFM, Lille: Matin 4°C Après Midi 7°C a Météo France, Lille: Matin2°C Après midi 0°C Je sais pas s'ils ont changer depuis mais bon c'est nul En général je trouve que les températures de MF sont assez correctes mais, quand je vois les bulletin de BFM, canal+ il y a une différence parfois énorme C'est pour ça qu'il faut en rester aux prévisions du topic nord d'IC !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici au moins, c'est fiable !/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 30 décembre 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Aujourd'hui, le temps était gris, brumeux, et faiblement pluvieux à Wizernes. Il a fait doux (10°C), et actuellement, la température baisse avec 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Je confirme le froid arrive, on est passé sous les 7°C ici. Par contre un gros ce mid j'ai vu la météo pour demain jeudi: a BFM, Lille: Matin 4°C Après Midi 7°C a Météo France, Lille: Matin2°C Après midi 0°C Je sais pas s'ils ont changer depuis mais bon c'est nul En général je trouve que les températures de MF sont assez correctes mais, quand je vois les bulletin de BFM, canal+ il y a une différence parfois énorme à mon avis c'est pas qu'ils sont nuls c'est qu'ils actualisent moins souvent leurs prévisions.sinon la température va arriver à 5°C ici avec toujours 993 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 ça y est, on vient de franchir la barre des 3°C sur le littoral (+2,9°C exactement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 La température chute ça y est Ça s'égraine de 8°C on passe désormais à 6.5°C en quelques minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 5,6°C ça baisse petit à petit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 décembre 2009 é ben éric quelle chance hein. Ici la journée fût faiblement pluvieuse ce matin, 1,5mm, puis des éclaircies se sont développées cet aprem. Tn de 8,3, tx de 9,4. Actu le ciel est nuageux, il fait 6,8. Voilà oui en effet sa baisse bien sur le nord et le littoral du 62. Il fait quand même vite plus froid que prévu finalement. Le vent a tourner sur le pas de calais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 é ben éric quelle chance hein. Ici la journée fût faiblement pluvieuse ce matin, 1,5mm, puis des éclaircies se sont développées cet aprem. Tn de 8,3, tx de 9,4. Actu le ciel est nuageux, il fait 6,8. Voilà oui en effet sa baisse bien sur le nord et le littoral du 62. Il fait quand même vite plus froid que prévu finalement. Le vent a tourner sur le pas de calais. attention car sur les Ardennes le vent est de sud entre les 2 dépressions. Difficile de prévoir, 1 hPa en plus et ça change tout....sinon en effet par ici c'est un flux de nord-est froid. température de 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 La température baisse encore il commence à faire froid au vent c'est ça que j'aime ... Brouillard dense par 6.1°C désormais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Edition météo de 22h15 sur BFM Lille 6°C matin 7°C après midi.... Ils ont eu le temps d'actualiser la , y sont mauvais pi c'est tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu 5,2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Edition météo de 22h15 sur BFM Lille 6°C matin 7°C après midi.... Ils ont eu le temps d'actualiser la , y sont mauvais pi c'est tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Actu 5,2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en général ça se voie bien quand ils se trompent... faut dire que c'est pas génial génial... ils prévoient de la pluie forte cette nuit (en fin de nuit surtout), c'est ce qui arrive du sud? c'est bizarre.... si c'est les précipitations en ce moment sur Paris, elles sont très fortes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 La température chutent sur le dunkerquois , 3.5° il y a une heure , actuellement celle ci est a 1.8° , c'est plus froid de ce qu'avait annoncer les modèles Par contre les brumes commencent à s'intensifier Voila , bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Actu 5,2°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te rattrapes 5.7°C ça chute... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brouillard de plus en plus dense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Moi ça baise tout doux. Il fait 6,1. Sous un ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Bonsoir ici 7.5°C, c'est bon la douceur! Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Je te rattrapes 5.7°C ça chute... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brouillard de plus en plus dense... 4,8°C Je suis un chouilla plus au nord que toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 2,5°C Presque 20mm au pluvio aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 2,5°C Presque 20mm au pluvio aujourd'hui ! Moi aussi 20 mm au pluvio , je suis de leffrinckoucke Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as 2.5° chez toi alors que j'ai 1.8 ° actuellement chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Moi aussi 20 mm au pluvio , je suis de leffrinckoucke Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as 2.5° chez toi alors que j'ai 1.8 ° actuellement chez moi La station en elle-même, sa disposition, etc... et après tout moins d'1 degré de différence à quelques km l'un de l'autre n'est pas anormal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Ouai c'est vrai mais on est vraiment dans 2 villes très très proche , sur le coup , j'ai cru que ma station météo étais défaillantes , bon aller , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Il pleut de façon modéré ici sous une température de 4.3°C on dirait qu'il y a de la neige mêlée à la pluie enfin les flocons sont assez rare je suis ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Edit: je confirme quelques flocons virevoltent sous les plus grosses intensités... rien de bien méchant pour le moment...La température passe sous les 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snustre Posté(e) 30 décembre 2009 Partager Posté(e) 30 décembre 2009 +2,0°C pile bruine/pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 décembre 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 décembre 2009 La température baisse tout doux, il fait +4,8. Pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 30 décembre 2009 Arras city Partager Posté(e) 30 décembre 2009 Arras: Brouillard assez fort quand même ! Pas de T° desolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 31 décembre 2009 Partager Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour à tous Du brouillard sur le valenciennois ce matin, et une température en baisse: il fait actuellement 2° alors qu'on était au dessus de 3° il y a 1h. Le vent léger renforce la sensation de froid. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés