Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Par contre un gros default_thumbdown.gif ce mid j'ai vu la météo pour demain jeudi:

a BFM, Lille: Matin 4°C Après Midi 7°C

a Météo France, Lille: Matin2°C Après midi 0°C

Je sais pas s'ils ont changer depuis mais bon c'est nul default_thumbdown.gif

En général je trouve que les températures de MF sont assez correctes mais, quand je vois les bulletin de BFM, canal+ il y a une différence parfois énorme default_bored.gif

C'est pour ça qu'il faut en rester aux prévisions du topic nord d'IC !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici au moins, c'est fiable !default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je confirme le froid arrive, on est passé sous les 7°C ici.

Par contre un gros default_thumbdown.gif ce mid j'ai vu la météo pour demain jeudi:

a BFM, Lille: Matin 4°C Après Midi 7°C

a Météo France, Lille: Matin2°C Après midi 0°C

Je sais pas s'ils ont changer depuis mais bon c'est nul default_thumbdown.gif

En général je trouve que les températures de MF sont assez correctes mais, quand je vois les bulletin de BFM, canal+ il y a une différence parfois énorme default_bored.gif

à mon avis c'est pas qu'ils sont nuls c'est qu'ils actualisent moins souvent leurs prévisions.sinon la température va arriver à 5°C ici avec toujours 993 hPa.

é ben éric xD quelle chance hein. Ici la journée fût faiblement pluvieuse ce matin, 1,5mm, puis des éclaircies se sont développées cet aprem. Tn de 8,3, tx de 9,4. Actu le ciel est nuageux, il fait 6,8. Voilà oui en effet sa baisse bien sur le nord et le littoral du 62. Il fait quand même vite plus froid que prévu finalement.

Le vent a tourner sur le pas de calais.

é ben éric xD quelle chance hein. Ici la journée fût faiblement pluvieuse ce matin, 1,5mm, puis des éclaircies se sont développées cet aprem. Tn de 8,3, tx de 9,4. Actu le ciel est nuageux, il fait 6,8. Voilà oui en effet sa baisse bien sur le nord et le littoral du 62. Il fait quand même vite plus froid que prévu finalement.

Le vent a tourner sur le pas de calais.

attention car sur les Ardennes le vent est de sud entre les 2 dépressions. Difficile de prévoir, 1 hPa en plus et ça change tout....sinon en effet par ici c'est un flux de nord-est froid. default_thumbup1.gif

température de 5°C.

Edition météo de 22h15 sur BFM

Lille 6°C matin 7°C après midi....

Ils ont eu le temps d'actualiser la default_tongue_smilie.gif , y sont mauvais pi c'est tout default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Actu 5,2°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edition météo de 22h15 sur BFM

Lille 6°C matin 7°C après midi....

Ils ont eu le temps d'actualiser la default_tongue_smilie.gif , y sont mauvais pi c'est tout default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

en général ça se voie bien quand ils se trompent... faut dire que c'est pas génial génial... default_cool.pngils prévoient de la pluie forte cette nuit (en fin de nuit surtout), c'est ce qui arrive du sud? c'est bizarre.... si c'est les précipitations en ce moment sur Paris, elles sont très fortes!

Je te rattrapes 5.7°C ça chute... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brouillard de plus en plus dense...

Je te rattrapes 5.7°C ça chute... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brouillard de plus en plus dense...

4,8°C default_tongue_smilie.gif Je suis un chouilla plus au nord que toi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi 20 mm au pluvio , je suis de leffrinckoucke

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu as 2.5° chez toi alors que j'ai 1.8 ° actuellement chez moi default_confused1.gif

La station en elle-même, sa disposition, etc... et après tout moins d'1 degré de différence à quelques km l'un de l'autre n'est pas anormal.

Il pleut de façon modéré ici sous une température de 4.3°C on dirait qu'il y a de la neige mêlée à la pluie enfin les flocons sont assez rare je suis ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Edit: je confirme quelques flocons virevoltent sous les plus grosses intensités... rien de bien méchant pour le moment...La température passe sous les 4°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...