Christophe Suarez Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, Depuis quelques temps je travaille à la mise à jour de mon site web. Aujourd'hui, je peux présenter une nouvelle partie de mon travail sur les orages (foudre et trombes), les aurores boréales, et la pollution atmosphérique et lumineuse : http://www.webemoi.com Bonne journée (de chasse pour certains) Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Hannier Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 très beau site ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2015 Merci Cyril ! Je ne l'ai pas précisé, mais l'accès aux galeries se fait via les petites vignettes du haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 avril 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 avril 2015 Beau site,Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 26 avril 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 26 avril 2015 Superbe (même si je connaissais ton site et quelques photos) bien fait comme refonte. Par contre je n'avais pas vu les aurores boréales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2015 Merci à tous les deux. Content que tu aimes les aurores boréales, pouicpouet, je suis également tombé amoureux de ce phénomène. D'autres galeries seront mises à jour prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 28 avril 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 28 avril 2015 Magnifique série sur les aurores, après en avoir photographié une en Alsace j'aimerais tellement rejoindre les pays nordiques afin de faire une moisson. J'ai vu que tu proposes 2 places pour ton voyage en automne, à combien s'élève le prix du voyage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 28 avril 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 28 avril 2015 Superbes photos quel que soit le domaine ! Le site est clair, j'aime beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir, Merci de ta visite, et ton gentil commentaire, Cirrus. Guillaume, une personne est intéressée. Pour l'instant il me reste donc une place. Je propose 2 semaines à définir entre fin septembre et mi-octobre. L'Islande est réputée pour son rapport qualité/prix. En hors saison, c'est une destination très abordable. Je te propose de parler des modalités en PV, voire au téléphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés